module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Enregistrement automatique du projet, ça marche ???

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par serge2003, 8 Décembre 2008.

1. serge2003

Points Repaire:
    1 800
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Enregistrement automatique du projet

Bonjour,

Après 10 ans de montage sur Casablanca et divers essais sur Premiere, je me lance dans mon premier vrai montage sur Premiere Pro CS3, en HD (codec AspectHD).

Et mon premier problème est le suivant :

Après l'aquisition avec détection automatique des séquences (sans problème), j'ai commencé à ajuster les cut-in et cut-out de chaque plan du chutier...
    En trois heures de ce boulot, Premiere a planté 2 fois... :weird:
    Déjà ça, c'est troublant... Mais il y a pire :

Après redémarrage de Premiere, je récupère mon projet tel qu'il était lors de la dernière sauvegarde manuelle (c'est à dire en tappant manuellement Ctrl+S).

Mais... entre la dernière sauvegarde manuelle et le plantage, j'ai fait du bouot et il est perdu !!! Alors je me demande où est l'efficacité de la sauvegarde automatique.

Dans le menu "Préférences" de Première, j'ai bien spéficifié un enregistrement automatique du projet toutes les 2 minutes !!!
    Alors pourquoi après plantage, je récupère un projet vieux d'une heure ou plus ???? :confused: :sad:

Merci au experts d'aider un débutant... ;-)

#1 serge2003, 8 Décembre 2008
    Dernière édition: 8 Décembre 2008
  2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tu dois avoir plusieurs fichiers de sauvegarde (le nombre de fichiers se règle dans les paramètres du projet). Donc es tu sur d'avoir ouvert le dernier fichier de sauvegarde ?? Attention les fichiers sont numérotés mais le dernier n'a pas forcément le numéro le plus élevé il faut verifier la date et l'heure des fichiers de sauvegarde.

3. serge2003

Points Repaire:
    1 800
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah, je comprend maintenant... :idea:
    Super ! Merci pour l'astuce !

Maintenant, il me reste juste à comprendre pourquoi Premiere plante de temps en temps. :confused:

A plusieurs reprises, j'ai eu un message de Premiere disant que la mémoire est insuffisante, d'enregistrer le projet et de faire attention pour la suite. Et effectivement, quelques manipulations plus tard, Premiere crash ! :sad:

Pourtant il me semble que Adobe préconise 2 GB de mémoire... Or, j'ai bien 2 GB de mémoire et aucun autre logiciel ouvert en même temps !!!

#3 serge2003, 10 Décembre 2008
    Dernière édition: 10 Décembre 2008
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous