module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Enregistrement analogique à partir du numérique

Discussion dans 'Canon' créé par STEGEN, 8 Novembre 2003.

Tags:
  1. STEGEN

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'acquérir un camescope numérique Canon MVX 150i dont je suis pleinement satisfait (qualité des images, rendu des couleurs ...). Le mode photo est également une bonne surprise par sa qualité.

    Je rencontre cependant une difficulté pour transférer mes films sur un magnétoscope analogique... est-ce d'ailleurs possible?

    Merci pour vos réponses.
     
  2. mcr

    mcr

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Messages:
    4 840
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Ton MVX 150 i possède une sortie A/V analogique, et il a certainement été livré avec un câble permettant de le relier à une entrée analogique (téléviseur ou magnétoscope) par l'intermédiaire d'une prise péritel, ou de trois fiches RCA (en général une jaune, une rouge et une blanche).
    Si ton câble est muni de fiches RCA et que ton magnétoscope n'a que des entrées péritel, il faut faire appel à un adaptateur muni de trois RCA femelles d'un côté et d'une péritel mâle de l'autre.
    Si tu achètes un tel adaptateur, assures-toi qu'il est bien conçu pour l'entrée d'un signal (en général il porte la mention "in").
    D'autre part, ton magnétoscope est certainement muni de deux prises péritel. Si cela ne marche pas avec une, il faut refaire un essai avec l'autre.
    En espérant t'avoir été utile, je te souhaite un bon week-end.
     
  3. Poulif

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As tu déja envoyé l'image sur ta télé ?
    Si oui, branche les 3 RCAs jaune/blanc/rouge sur l'adaptateur péritel fourni et branche le tout sur ton magnétoscope.

    Certains magnétos ont même des entrées RCAs en façade, si c'est le cas du tien tu pourras te passer de la péritel.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous