module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Enregister 2 signaux en meme temps !!!

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par raider, 1 Mai 2006.

Tags:
  1. raider

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous , est il possible d enregistrer 2 signaux video en meme temps (par exemple 2 paluches )sur une bande DV.....
    ou alors peu on incruster electroniquement (par un petit montage ) une video 'analogique)dans une autre puis d enregistrer le melange en DV...
    le but est de pouvoir faire une video ou on aurai 2 angles de vue en meme temps sur la bande : en video embarquée une vue arriere sur un quart inferieur droit de l image et une vue avant sur le reste de l ecran...

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Il existe beaucoup de logiciels qui font ce que tu demandes, avec une variété infinie de solutions, notamment en faisant un P in P (picture in picture). Premiere, Vegas, Edius, Let's Edit, Liquid Edition ou Avid Liquid, Avid Xpress...

Bob

3. raider

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l incrustation par montage apres capture ,oui ca je sais faire ....mais ce que je voudrais c est capturer 2 signaux analogiques en meme temps sur mon entrée AVin du camescope !

4. supermikko

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yo, la solution serais peut etre de trouver, ou de bricolé un ptit temporisateur qui te swicherais automatiquement tes cameras toute les 5s ou 30s ou comme tu veux...
    autrement j'imagine mal un systeme simple qui pourrais faire se que tu veux...
    Voilou

5. Antoniooo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. raider

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci mais je n ai pas ce budjet !!! malheureusement !!! je vai plutot utiliser la soluce de SUPERMIKKO ( j y avais pas pensé mais ca ira tres bien )!!!
    merci

7. Muche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  8. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce 'est même pas possible comme ça, car il faut queles signaux soient synchrones. Les tables de montage le permettent, mais ça n'est pas donné et il y a des fils à la patte. Le plus simple est de faire un montage postérieur.

9. mofo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sur le même site www.onbike.tv ils ont un boitier picture-in-picture, qui permet d'enregistrer 2 sources videos en même temps. La 2e image est superposée sur la 1ere, et on peut configurer la position et grandeure, ça l'air assez bien.

Chargement...
Discussions similaires - Enregister signaux meme
  1. jakin1950
    Réponses:
    17
    Nb. vues:
    809

Dernières occasions

Partager cette page