module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

enrefistré avec carte expresscard/34 S video ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par revilo56, 16 Septembre 2008.

Tags:
  1. revilo56

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    enregistrer avec carte expresscard/34 S video ?

Bonjour,
    D'abord, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, sinon merci à un modo de me transférer sur le forum adéquat ( je n'ai pas trouvé le forum correspondant à peu près!)

Alors la question : Je voudrais savoir si cette pièce existe sur le marché : il me faudrait une entrée (et pas une sortie) en expresscard/34 ( remplaçant le port PCMCIA ) qui ait une entrée video ou Svideo afin de graver sur mon portable les films de TF1 ou M6 enregistrés avec ma freebox . Je sais qu'on peut le faire avec un graveur de dvd de salon sur un dvdrw afin de le transférer afin de montage ( enlever les pubs ) grâce à Nerovision! mais la carte expresscard/34 doit être moins chère qu'un graveur de dvd de salon ! Merci . Peut-être que ça n'existe peut-être pas après tout ? Avis aux connaisseurs ....:confused:

#1 revilo56, 16 Septembre 2008
    Dernière édition: 19 Septembre 2008
  2. barraalice

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    71
    Oui, ce n'est pas vraiment en rapport avec le cinéma numérique, je te déplace dans une section plus appropriée, ceci étant fait, on doit bien pourvoir te filer quelques infos :

Si tu recherches les solutions économiques, à priori le mieux serait d'acheter un petit Tuner TV au format express card désiré. Vérifies simplement qu'il soit équipé de la dite entrée S-Vidéo et le tour sera joué.

Je n'ai pas de référence précise en tête mais un petit tour sur google me sort déjà quelques modèles :

AverMedia AverTV Hybrid NanoExpress (HC82R) : 70 € env.
    Graphics Express Card TV Basic Nbook Express : 90 € env.
    Pinnacle PCTV Hybrid ExpressCard 320cX : 90 € env.

Bonne recherche...

Alice

3. revilo56

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci barraalice pour ta réponse, mais j'ai oublié de te préciser que j'ai uniquement un ultraportable Asus 9S avec Vista Premium + carte video 128 Mo et dd de 160 Go ( core 2 duo 2Ghz, graveur vdvd )...et ça réduit les possibilités . C'est pour cela que je te parlais d'une carte expresscard/34. J'en ai déjà une enfichable firewire400 2 ports .
    J'ai trouvé ce site :
    Terratec - CINERGY HT EXPRESS - carte tuner TV hybride en Express Card: Amazon.fr
    Si tu pouvais me donner ton opinion, merci.

4. barraalice

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    71
    Pardon, je ne savais même pas qu'il existait deux versions de l'express card, ceci dit les deux derniers modèles que je t'ai cités sont au format expresscard 34, donc ils devraient t'aller à merveille, non ?

Ils sont moins chers que le modèle que tu cites et ce dernier a le très grave handicap de ne pas avoir d'entrées vidéo, ni S-Vidéo, ni composite donc manifestement il ne t'iras pas, de plus c'est le seul à ne pas avoir de télécommande. Perso j'irais sur le modèle pinacle, c'est une marque très active sur le marché et présente depuis très longtemps donc ils cumulent savoir faire et innovation.

5. revilo56

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci beaucoup pour ta sympathique réponse. Autre précision : la sortie de la freebox ( où se trouve le disque dur contenant les films ou documentaires enregistrés sur TF1, M6, W9, Sailing Channel ...)est équipée d'une prise femelle svideo. Mais je viens de retrouver un cable svideo mâle-mâle. Est-ce que cable conviendrait pour se brancher sur la carte expresscard/34 que tu me conseilles?

6. barraalice

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    71
    Oui, c'est la connectique standard ushiden : femelle sur les équipements, mâles sur les câbles. Le tiens ira très bien ;-)

A bientôt,

Alice

7. revilo56

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci Alice, j'ai acheté cette carte ( Pinnacle)et je l'essaierai ces jours çi! A bientôt sur le forum .;)

8. thux

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    pour la avermedia on peux enregistrer en dv 720x576 (car j'ai vu sur le site de grosbill que c'est jusqu'à 320x240 pour ipod mais mais il rpecise pas si on peux aller plus haut pour le reste.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page