module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Enorme soucis avec un export QUICKTIME en 16/9

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by DORELI, Dec 15, 2005.

1. DORELI

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je monte des images 16/9,que j'ai digitalisé en parametrant mes reglages de capture sur DV PAL anamorphic. Ma sequence est en anamorphosé aussi, ce qui fait que je monte des images 16/9 sans bandes noires. Jusqu'ici tout va bien !
    Maintenant je voudrait exporter une sequence quicktime! Dans les reglages d'export je me mets sur DV PAL anamorphosé et (j'ai essayé sans d'ailleurs aussi). Mais là il ne me crache qu'un quick time format 720x576 et une image toute strechée ...
    Que faire ? je vous le demande ! Où ai-je commis une erreur ? Comment faire !?
    Merci d'avance !

2. tchikedou

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Doreli,
    Tu exportes vers quoi?un camescope ou un magnéto? La première piste qui me vient à l'esprit, si c'est vers un camescope, as-tu mis celui-ci en format 16/9? sans quoi....
    Bon ce n'est peut-être pas le bon plan, mais si tu regardes tes images "stretchées" sur une TV 16/9, ne se mettent-elles pas au bon format? Ouf, après cet effort de réflexion, je vais me reposer...;)

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous