module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ennyah fire wire i eee 1394

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par marsi94, 3 Janvier 2003.

Tags:
  1. marsi94

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'ai acheté une carte fire wire Ennyah ieee 1394 mais windows 2000 ne reconnait pas de nouveaux materiel ajouté et je ne trouve pas le driver sur internet ni sur le site officiel ni ailleurs . Est ce que quelqu'un aurait une solution?
    Merci

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Es-tu sûr que l'installation ne s'est pas faite automatiquement, sans te demander de driver, car l'IEEE1394 est normalisé comme le dit le nom.

3. marsi94

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je ne pense pas que l'installation se soit faite automatiquement vu que windows n'a rien indiqué à moins que le choix du port pci soit déterminant. Je telecharge direct x 8b je change de port pci et je vais voir merci beaucoup de votre réponse si rapide

4. JULIEN

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je suis allé jeter un coup d'oeil sur ma partition 2000. Le pilote est un pilote Microsoft 5.0.2195.1 constitué de 2 fichiers
    system\drivers\1394bus.sys et ohci1394.sys.

Lorsque j'ai implanté ma carte, je n'ai pas eu besoin d'ajouter de driver. Il est sur le disque Windows 2000.

5. marsi94

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    D'ou peut venir le probleme alors?
    J'ai reessayé plusieurs fois de mettre la carte et en changeant de port mais rien ne se passe...

6. JULIEN

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    As-tu vérifié si tu avais les drivers mentionnés dans system\drivers ?

7. marsi94

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'ai changé une nouvelle fois de port et il y a du nouveau dans le gestionnaire de peripherique il y a desormais un controleur hote compatible ieee 1394 via ohci...c'est bon signe! est ce que vous confirmez? vais je gouter aux joies du montage? En tout cas merci beaucoup pour vos conseils éclairés. J

8. marsi94

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Super
    Merci beaucoup, je viens de découvrir le site et ça fait plaisir d'etre conseillé aussi rapidement et aussi efficacement
    MERCI

9. rico35

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Avis?

Es tu content de cette carte?
    Je pense acquerir une carte Ennyah - DigiFireWire IEEE 1394. Les prix sont intéressants (< 40 eur). Y a t'il d'autres choix dans cette gamme de prix?

10. marsi94

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je suis un débutant et je ne pourrais pas te donner de détails précis mais pour l'instant oui elles fonctionnent tres correctement l'acquqisition vidéo se fait sans probleme et la qualité de l'image est étonnante... Effectivement le prix est très attractif et je crois bien que ce soit la seule carte à ce prix là. Mais le rapport qualité prix est imbattable!:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page