module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

enlever son premiere pro ou magix audio cleanic 2005

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par thux, 27 Janvier 2006.

Tags:
  1. thux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut !
    Bon bah voilà en son je ne m'y connais iren du tout les effets sont de premiere je sais pas à quoi ils servent)

En fait pendant une intervieuw je me suis marré (oui je sais pas très malin).et on entend les rires ene meme temps que la personne parle (ou defois pd qu'elle parle pas) donc si je suprimme une parite à force il vas y avoir du blanc ou un decalage entre la vidéo et le son.

Je ne pense pas que je peux diminuer seulement le volume du rire sinon le volume de la personne serra diminué

Enfin bref je sais pas si j'ai été asser clair

J'ai aussi magix audio cleanic 2005 mais je comprend rien à ce log (parce que ils disent qu'on peut enlever par exemple des craquements mais je ne retrouve plus le tutorial en vidéo)

Merci

2. thux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    plus personne ?

3. pachou1487

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A priori il est impossible de supprimer les rires en bruit de fond sans altérer la qualité du dialogue, le spectre sonore de ton rire doit être trés proche de celui de la voix parlée, même en utilisant des coupe-bandes avec le Q le plus petit possible, ou toute autre outil de réparation du son, tu n'y arriverait pas...
    Le mieux c'est de capter les sons avec le moins de parasites possibles lors de la prise, et ce genre de chose (rire lors d'une interview) peut facilement être évité, y'a assez de soucis comme ca (vent, manipulation du matos...)

Chargement...
Discussions similaires - enlever son premiere
  1. popovitch
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    293
  2. popovitch
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    1 003