module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Enlever et Remplacer son solidaire de l'image

Discussion dans 'Archives forum' créé par erguy, 12 Juin 2005.

Tags:
  1. erguy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec studio 9:

1)Comment peux-t-on supprimer seulement le son d'origine solidaire de l'image placé sur la piste unique après acquisition en DV.

2)Dans mon montage j'ai derushé et obtenu plusieurs fichiers avi , à quoi peut me servir la fonction creer un fichier avi et eventuellemnt quel codec est le meilleur parmi ceux proposés pour conserver la qualité Dv d'origine pour au final faire une sortie sur bande DV du montage

Merci de votre aide

2. Agourn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    guitwoo,

1) il suffit de mettre ton .avi sur la timeline, tu verrouilles la vidéo (cadenas à droite), tu sélectionnes le son sur la piste et tu l'effaces.

2) la fonction "créer avi" sert à une infinité de choses dont par exemple la création d'un avi de chaque chapitre d'un DVD (contenant titre, transitions, etc) pour n'avoir à compiler à la fin que des avi sans titres et transitions, ça facilite la compilation.
    Il faut choisir le Codec DV.

agourn

3. erguy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Compil .avi, et question qualité du visionnage

Merci .. et Agourn pour vos reponses pour l'isolement du son vis à vis de l'image et vice -versa je suppose .

Est-ce que le codec "non compresse "YUY2 peut aussi faire l'affaire dans le cas d'une compil en .avi sachant que je vais exporter sur bande miniDv.

Si je comprends bien dans mon cas(sortie sur bande ) cette fonction "creer un fichier .avi n'est pas une etape obligatoire après la fin de mon montage je peux faire creer une bande directement.

J'ai remarqué que la fenêtre de visionnage doit utiliser un codec de qualité inferieure car lorsque on l'affiche en plein ecran du moniteur informatique c'est pas tés bon pour du Dv (c'est peut-être Le WMvideoAdvanced EncoderDMO qui est utilise)par contre j'ai fait une sortie sur bande et à la relecture sur ecran Tv c'est aussi bon que le rush d'origine.

Chargement...
Discussions similaires - Enlever Remplacer son
  1. popovitch
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    309
  2. popovitch
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    1 032