module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Enlever des bulles d'air et poussieres en post production ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Glawen, 5 Août 2006.

Tags:
  1. Glawen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Je suis en train de monter un Film sous marin, et je suis confronter a mon manque d'experience des premier tournage sous l'eau !

J'ai quelque rush speciaux qu'il me faut et qui ne sont pas refaisable ( et oui les poissons ne sont pas de bon acteurs:o quand on les trouve)

Je tourne avec une PD150 dans un caisson de plonger et lors de certaine prise de vu j'ai des bulles d'air et quelques grains de sable qui se sont mis sur le Hublot de l'objectif :rolleyes:
    Comment faire pour les gommer sachant que se sont des plans en mouvements et donc que les poussieres restent immobile.

Je travaille avec premier pro et after effect.

Merci d'avance pour votre aide.

#1 Glawen, 5 Août 2006
    Dernière édition: 5 Août 2006
  2. Glawen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Apres de longues heures de recherche sur le net, et mise a part le rotoscoping qui me prendrais un temps fou a retoucher image par image les quelques bulles d'air et grains de sables, J'ai trouve que depuis la version 6.5 de AE il est possible de faire se travaille avec le ''Clone Tool''
    lien vers le tut -> Cleaning Up with the Clone Tool in After Effects 6.5

Mais je ne suis pas encore arrive au bon resultat, donc je reste toujours en attente de vos commentaire ou experience
    Merci

3. logicalnot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le lien; je ne connaissais pas cette méthode.

Sinon il existe des softs qui ne font que ça — je pense à "mokey" par exemple.
    mokey

4. Glawen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ho merci Mokey est tres bien pour ca, la prise en main est delicate mais dois etre jouable dans les temps pour finalise mon projet.
    Par contre le point noir c'est que ca me fais une licence en plus a acheter, dans mon budget serrer :( mais bon pour recupere mes erreur il faut bien les payer d'une maniere ou d'une autre

Merci encore

Si a tout hasard une autre solution vous venais a l'esprie avec AE je suis preneur, ca m'evitera un investissement en plus merci

Chargement...
Discussions similaires - Enlever bulles d'air
  1. popovitch
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    311
  2. popovitch
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    1 040