module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

enigme pour costauds

Discussion in 'Archives moteurs' started by DUDULLE, Aug 5, 2002.

Tags:
  1. DUDULLE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    mon probleme n'etant pas resolu, je recidive....

bonjour
    mon probléme avec studio7 se situe au niveau de l'installation du programme sur le disque dur;au lancemement du cd rom, j'ai d'abord le choix de la langue, ensuite l'affichage de install de studio version 7.05 prepare l'assistant d'installshield(r),qui vous guidera à travers les étapes du processus d'installation qui restent.veuillez patienter 1 2.............99% a 99% message d'erreur!

c'est au moment de la decompression des fichiers dans le repertoire temp,dans un sous repertoire appelé_istmp.dir ou _istmp1.dir qui contient quelques fichiers dont findpcle.exe (28k)
    ou qui sont vides.....
    et toujours le meme message d'erreur!

findpcle......... ce programme va etre arrété car il a effectué une opération non conforme
    si le problème persiste,contactez le revendeur du programme!!!!!

findpcle a causé une defaillance de page dans le module findpcle.exe
    à 0167:0040108e.

suis je assez clair?
    merci pour votre aide salutations.

2. DUDULLE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    BONSOIR.
    MERCI POUR VOTRE ASSISTANCE.
    avec mon ancienne configuration,je ne pouvais capturer qu'en noir et blanc ( premiers essais remontant au mois de novenbre)
    avec ma nouvelle configuration, meme pas d'installation;
    details: carte mere msi k7t266pro2-a,athlon 1800xp,dram256mo,geforce2mx/mx400,2 disques durs ibm,carte son ac97 integree, carte real magic hollywood,
    le tout sous win98se
    formattage et reinstallation de windows(4 fois pour me confirmer que le probleme etait toujours là) d'abord les pilotes via 4.37v, puis directx 8.1, ensuite geforce2 avec derniers pilotes 29.42; la carte mere neuve avec un bios de mai dernier.
    aucun conflit d'irq; la dc10 seule sur irq 10; aucun ! dans le gestionnaire de peripheriques
    toutes cartes ok ; tout le reste fonctionne parfaitement
    salutations.

3. DUDULLE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour

j'ai reussi a installer studio7 en ignorant les messages d'erreur, en desinstallant manuellement au fur et a mesure jusqu'a ce que cela "passe".
    existe t'il des patchs correctifs pour win 98se et lesquels?
    j'ai installé la mise a jour 7.13
    salutations.

j'ajoute un nouveau message dans la liste

j'ai suivi les conseils pinnacle et malgré tout je perd 800 images en 2 minutes de capture
    et que je capture en choisissant pal ou secam,la capture est toujours en noir et blanc,en composite comme en svideo ??????????

4. DUDULLE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    solution....enfin presque

bonsoir
    j'ai renvoyé ma carte chez pinnacle apres en avoir essayé une autre (qui fonctionne); j'ai constaté des differences au niveau des composants qui m'ont confirmé que j'etais en possession d'une carte uniquement ntsc; pinnacle m'a expedié une nouvelle carte qui fonctionne correctement: capture couleur et pas de pertes d'images ......genial.............mais un dernier souci; un seul potentiometre et pas de vu-metre, malgré la stereo dans mes hp

salutations

5. DUDULLE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    AVEC LA CARTE "PAL" je n'ai plus de probleme de perte d'images
    salutations.

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous