module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Enfin ma license

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par GClaire, 26 Août 2008.

1. GClaire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a toutes et tous.

Donc aprés une bonne semaine de vacances je rentre hier et je découvre un avis de passage chouette mais seul hic a ma joie, il est 17 heure, Juste la fermeture de la poste, mince, donc rendez vous aujord'hui a la premiere heure.........De l'aprés midi pour aller chercher ce colis que j'attendais avec impatience....

C'est bon, je désinstalle le version démo, installe la version en français, met mon numéro de série et enfin cela fonctionne, plus de message m'interdisant de travailler (pfff Sarko avait dit "Travailler plus, pour gagner plus", mais je ne puis jusqu'a aujourd'hui, lol)

Ma question reste pour l'installation de DVD architect, car la version a ce jour est la 5.0 et la license livré 4.5, es-ce que celle-ci fonctionnera t'elle pour cette nouvelle version??? ou dois-je installer la 4.5 puis faire une mise a jour? ...

Merci a vous, G'Claire

2. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    ... dois-je installer la 4.5 puis faire une mise a jour?

En principe c'est ça qu'il faut faire.

3. GClaire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Merci, G'Claire

4. GClaire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re

Ne trouvant pas en téléchargement la version 4.5 pour ma license, j'ai tenté avec le CD que j'au reçu des US et bien super cela fonctionne et il est en français, je pensait en vue des posts qu'il serait en anglais.

J'aurais du faire pareil pour Vegas, il est peut ^étre aussi en Français, lol.

Un truc a quoi servent les deux numéro de 100 000 chiffres et lettres, lol "Optionnal authentification code" en plus en dessous des numéros de licenses?

Merci, G'Claire.

5. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Toujours "en principe" les logiciels Sony ne s'ouvrent qu'avec ces deux N°, et aux moments différents où ils sont demandés pour la première utilisation.

6. GClaire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

A la première utilisation on m'a demandé les sérial number, mais j'en ai deux autres 6 groupes de 9 chiffres et lettres, pour végaes et architect.

salut, G'Claire

7. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Architect s'installe à part, comme un logiciel indépendant.

Après tu écris (ou copier-coller pour éviter les erreurs) tes N° quand on te les demande ... si on te les demande. ;-)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous