module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

enditall

Discussion dans 'Archives forum' créé par nan, 1 Novembre 2003.

Tags:
  1. nan

nan
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    tout d'abord je voulais vous remercier car malgré une toute petite configuration j'ai pu grâce à tous les conseils que vous donnez a des débutants comme moi réaliser mes montages vidéo.

c'était il y a quelques mois...

aujourd'hui lorsque je veux faire un transfert d'un fichier avi dv encoder vers mon camescope les images sautent pratiquement sans arrêt. je pense avoir un programme qui tourne en fond de tâche ( car lorsque je fais une défragmentation elle recommence plusieurs fois a 0) j'ai donc téléchargé enditall mais là le problème c'est qu'il est en anglais et que je n'en parle pas un mot. pouvez vous m'aider à comprendre comment utiliser enditall ? doit on laisser les programmes cochés tel qu'ils sont a l'ouverture ?

2. gregario

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    svp un lien pour se procurer enditall .
    MERCI.
    @+

3. nan

nan
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ma configuration
    intel celeron 533mhz
    dd 14 go
    ram 320
    windows millenium
    j'ai bien conscience que tout cela est bien "petit" et que c'est un minimum pour faire du montage vidéo mais malgré tout avec de la patience jusqu'à maintenant j'ai réussi à faire des montages vidéo bien sympas et j'aimerai bien continuer.
    mon dd est bien en dma et je l'ai défragmenté hier
    quand aux évolutions de mon pc j'ai acheté un appareil photo numérique et installé les logiciels fournis avec. je ne vois pas d'autres changements.
    par contre mon dd est actuellement très chargé il reste seulement 1,8 go je supose que plus il est plein moins il va vite ?

Fichiers attachés:

Partager cette page