module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

"end of file" dvd error -16072

Discussion dans 'Matrox' créé par petzouil, 23 Août 2004.

Tags:
  1. petzouil

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Voici le message que j'ai apres avoir essaye de graver un dvd ( Sans menu ) avec des fichiers exportés par premiere pro 1.5 ( et RTX100 ) et exportés dans Encore DVD 1.5 .....
    Il faut precisé que j'ai fait plusieurs essais et a chaque fois mon fichier Audio a une duree + longue que mon fichier vidéo !!
    Je ne dois pas etre le seul a voir rencontré ce probleme , mais je viens juste de monter mon PC ...

A Bientot et merci d'avance

Franck

2. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    exportes en quoi tes fichiers ? DV, MPG2IBP ? avec le temps reel Matrox ?

3. petzouil

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Avec le temps reel Matrox ( tant qu'a faire ... )

4. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    ok j'ai fait qq dvd avec ces deux logiciels et aucun souci. A la fin de ton export m2v, as tu essayer de le lire et y a t'il un probleme de lecture du film ?

5. petzouil

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors en fait une fois la Timeline cree avec le .m2v et le .wav , je peux en effet le lire dans Encore , si je grave mon DVD , pratiquement une fois fini il me met l'erreur du "sujet" , j'ai vu avec Adobe qui me disent que c'est une erreur de corruption d'Asset ( je m'en serais douté vu l'etat des fichiers )
    Matrox me dit " la carte n'a pas de chip Audio ,ca viens de votre carte Audio " oui m'ai j'utilise que des parties certifiées par matrox ....

mon probleme je le repete viens du fait qu'apres eportation temps reel et importation dans Encore l'audio et la video ne font plus la meme durée , peut etre j'ai mal configuré quelque chose mais là je vois pas ....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page