module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

EncoreDVD : problème de son dans BuildDVD

Discussion dans 'Archives forum' créé par m-a, 24 Décembre 2003.

Tags:
  1. m-a

m-a

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

(note : je suis de montréal, je travaille donc en ntsc)

quand un fais un BuildDVD image dans AdobeEncodeDVD, la barre de défilement durant le processus et les info dessous m'indique que le son de mon projet est inclu, mais quand je regarde le fichiers, il y a seulement VIDEO_TS, AUDIO_TS est absent. Quelqu'un sait pourquoi?

merci
    marc-antoine

2. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non !

mais de toute façon, le son d'un dvd n'est pas dans audio_ts, mais les .vob du répertoire video_ts.
    Donc tu dois avoir le son ! Essaie de tester le DVD depuis ce répertoire avec un logiciel comme powerDVD qui permet d'ouvrir un DVD à partir de fichiers sur le disque dur.

s'il fonctionne bien, tu graves.

ou alors tu graves sur un DVD réinscriptible et tu testes sur ta platine de salon ( si elle les accepte ).

3. m-a

m-a

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

aaaaa shit! effectivement, j'ai essaillé avec powerDVD pis j'ai rien d'autre a dire que merci. ça fait donc a peu près 6h que je cherche quelque chose qui n'existe pas ! je croyais que l'audio et le vidéo était séparé (j'avais pourtant essaillé différent mode d'encodage audio (dolby, mpeg, pcm) pour voir si la grosseur de l'image changerait. a quoi sert donc audio_ts?

merci encore
    marc-antoine

4. m-a

m-a

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    audio_ts

rebonjour,

j'ai trouver la réponse sur un autre forum :

However, Sonic's DVD Producer doesn't automatically add this file either and I've never seen any compatibility issues as a result. Also, (and I can't name all of them off the top of my head...but DareDevil for one), several recent Hollywood Productions have stopped including that folder.

My understanding of the DVD spec is that it has no function with DVD Video and is mainly for DVD-Audio discs. I'd say, if you really want that to be added to the disk, burn from a folder.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page