module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

encoredvd et transcodage

Discussion dans 'Archives forum' créé par smacks, 17 Octobre 2004.

Tags:
  1. smacks

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour a tous !

j'ai un petit probleme avec encore dvd 1.5, si il transcode la moindre video, dans quel format que ce soit, au resultat j'ai une video brouillée. je ne sais pas pourquoi, ptet que l'encodeur de encore a pété un plomb .. donc si quequ'un a une solution je veux bien ! :)

sinon, une solution temporaire, c'est d'encoder en MPEG a partir de premiere, ca marche très bien, sauf que lorsque je fait un menu animé par une video de fond, encore me la transcode a tout les coups ...
    donc ma question serai est-ce que quelqu'un sais dans quel format encoder les video de fond pour que encore ne les transcode pas de lui meme ? ou bien encore toute autre solution ..

merci !

2. baleino

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je ne vois pas ton problème. J'ai réalisé dernièrement un montage avec une vidéo de fond pour mes menus. J'ai laissé Encore encodé et le tout est nickel.
    projet de 125 minutes. + 5 menus animés avec vidéo de fond + intro de 30 secondes. L'intro et les menus animés avec vidéo de fond ont été encodés par Encore et le tout est ok.
    J'utilise la version 1.5.
    Mon film a été encodé avec ma carte Matrox RXT100

Cordialement

Chargement...
Discussions similaires - encoredvd transcodage
  1. Anthony MG
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    1 340
  2. tounsi
    Réponses: