module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Encore une question....

Discussion dans 'Archives forum' créé par tartiflete, 2 Août 2004.

Tags:
  1. tartiflete

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà,

J'ai créé un projet dans lequel j'importe mon film au format MicrosoftDV (est-ce judicieux..?).
    En compilant le DVD, je m'aperçoit que le logiciel crée dans un répertoire les fichier mp2 avant de les convertir en .vob!!!
    Ce qui fait que j'ai besoin non pas de 4,3Go mais du double d'espace libre sur mon disque!!!!
    (je passe le fait que de toute façon pendant l'encodage j'ai l'erreur 19004....????!!!!)

Ma question est la suivante, si mon film au lieu d'être en MicrosoftDV était déjà en Mpg2 format DVD (en supposant qu'à la base la compression soit prévue pour tenir sur mon DVD en prenant compte des éventuels fichiers DVDRom, et autre Bonus), est-ce que Encore créera quand même ces fichiers temporaire???
    (evidemment je pourrais essayer mais je voudrais avoir une réponse avant de lancer mon PC dans 16h de calcul pour rien - je n'ai qu'un PIII800... :( )

merci.

2. mat321$

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    ces fichiers vob dont du parle sont la structure du dvd qui permettent qu il se lance dans un lecteur dvd e qui cree les menu: ils sont obligatoiere

3. tartiflete

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui ca merci je sais.
    Ce que je voudrais savoir c'est si au lieu d'importer ma video en microsoft DV je l'importe au format m2v il ne recrée pas ces fichiers et encode direct en vob?!

4. Guimbelet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi s'embêter !

Bonsoir,

Tu as le choix avec Encore DVD 1.5: soit tu importe comme un mètrage un AVI que tu as exporté à partir de Première Pro et tu laisse le choix à Encore dVD de trouver la meilleure façon d'encoder ou tu importe comme un métrage un fichier MPEG2 réalisé à partir de Première Pro et tu n'as aucun problème.

C'est facile, comme dit la chanson

Amicalement

Jean Marie

Chargement...

Partager cette page