module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] Encore une histoire de chapitres

Discussion dans 'Sony DVD Architect' créé par SON ALTITUDE, 29 Mai 2010.

Tags:
  1. SON ALTITUDE

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :hello:

Bonsoir ! après 1 h 30 de galère, vu pas mal de tutos, y compris video, super bien faits, un p'tit message et je vais me coucher.

Mon projet : 1 media (mpg, encodé avec sony vegas)., marqueurs de chapitres intégrés dans le fichier.

1 menu général, 1 bouton "lire tout", 1 bouton vers un menu de sélection de chapitre. Tout à la main, je n'ai pas utilisé la fonction insérer un menu de sélection de scène. Je crée, par exemple 3 boutons. Au moment, sur la ligne temporelle, de définir mes points d'entrée et de sortie, c'est comme si mes marqueurs n'étaient pas reconnus comme marqueurs de chapitre (ils ont tous des noms différents). Une fois défini les points In et Out, en fait mes 3 boutons sont des liens vers "scène/chapitre", le marqueur ajouté automatiquement en début de média. Ah oui ! quand je définis le point in, le marqueur du début "scène/chapitre" se déplace.

Autrement dit, tous mes boutons renvoient vers la même portion de film, je n'arrive pas à avoir des chapitres/scènes différents. Même chose si j'insère mes marqueurs directement dans DVA. Le but étant après de définir l'action finale comme retour au dernier menu, donc lecture du chapitre et retour au menu. Pour l'avoir fait dans dvdlab, en principe c'est sans souci.

Si ça n'est pas clair, dites-le moi. J'ai du oublier quelque chose, mais quoi?

Merci.

Alti.

2. SON ALTITUDE

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas d'idées ?

Bonsoir, je n'ai pas encore trouvé la solution. Persévérons.

3. SON ALTITUDE

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encore une histoire de chapitres (Résolu)

Bonsoir !

YES, ça fonctionne. Voir la réponse d'Agdimage, que je remercie, dans le post de groovyboy, (choisir début-fin d'un chapitre).

Alti :)

Chargement...

Partager cette page