module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

encore un soussi de moniteur externe!

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by raraz, Jan 9, 2006.

1. raraz

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde, on vien de ma donner une carte graphique ATI RADEON catalyst avec une superbe sorti TV!hihi, enfin manitenant je pe matter les divx sur tv mé bon j'ai un méga soussis!!!! Voila quand je ve faire un montage sous Vegas 4.0 et ben je le fé en visualisant la petite fenetre en bas, et depuis que j'ai ma carte je me suis di, tien tu vas pouvoir visualisé sur la télé! ben non:bravo: je comprend pas, alors jé regardé un peux dans le forum et a se que j'ai compris, si ta pas un comescope "in" tu peux pas visualisé sur la tv! c bien çà ou alors je suis débile?????? si c'est la cas, c'est vraiment naze de pas pouvoir visualisé directement ton montage sur la tv!!!!

Bon sinon vive vegas quand méme!!!! merci de vos réponses!!!!!!!!!!!!!:D

2. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Trophy Points:
    7,470
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben, en tous les k on n'est pas nazes, car tu sembles nous avoir bien compris :D

PS : tu peux toujours pour te faire plaisir visualiser via ta carte graphique sur l'écan TV, mais tu n'auras pas la bonne colorimétrie, ni le bon cadrage. Mais tu te seras fait un peu plus plaisir. Sauf que tu verras rapidement ce plaisir éphémère ne dure pas :D

Si tu veux, j'ai une cam avec entrée DV in que je cherche à fourguer ... nan, c pa vré :lol: :lol: :lol:

Bienvenue chez nous, et si tu veux des cours de français, yakademandé :D Ca se trouve, tu es plus fort que nous !

+++++++++

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?t=115403
    Des fois que ça te sert ?!? Sait-on jamais ?

3. raraz

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non mais çà fait un moment que je viens ici et désolé pour l'orthographe mais bon, c le probléme du net çà! on ve allé vite et voila se ke çà fé! a ben bien la nouvelle génération!!!!:bravo:

sinon merci pour ta réponse et oué il ont pas modifier ce petit probléme avec Vegas 6???

PS: ces pas vous les nazes c'est les mec de chez Vegas!!!!!:love:

4. Golgoth14

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et oui c'est vrai que nous les vieux, on a du mal à tout saisir des fois...:D

Attached Files:

5. milo

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    on va s'améliorer, no pb

la sténo c'était bien, mais confidentiel. i 6 g iiiiiiiiiiiiiiii

6. Stéph.B

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tlm, salut raraz:)

Y'a pas que les vieux en qui le nouveau "francet" dérange. Je dirais même que c'est dramatique, et pourtant, je l'avoue, j'ai pas été bon copain avec cette matière:D

Je suis peut-être un "has been" traduction un "il a été" , mais, fier de l'être. Les valeurs sont les valeurs. Le monde va vite : oui, et bien c'est pas grave.:D Car, moi, je perds du temps à déchiffrer ce dialecte.

Il y a un minimum. Le tps est un bon prétexte : il n'est pas la cause principale : je ne pense pas.

Bon, c'est mon avis : mais je trouve que cette façon d'écrire n'est pas toujours bien perçue ( et c'est domage, car, certainement, que bcp de ceux qui la pratique sont super sympas, je n'en doute pas );)

Perso : lorsque je reçois un texto sur mon portable écrit en "k" pour les "que" etc...je ne perds pas de temps à les lire : j'efface. Désolé, mais moi ça m'agace, et je suis nul pour déchiffrer ça, parceque j'ai pas envie de faire l'effort. Si bien qu'après, mon interlocuteur (après lui avoir dit que je ne lisais pas ce genre d'écriture), m'écrit en français. Je lis ainsi ses messages, et tout le monde est content.:)

Non, il y a un minimum. Que l'on abrège, oui, je le fais aussi, et j'ai été obligé de le faire, et je suis encore obligé de le faire, mais qu'on écrive avec une fausse phonétique, non, pas pour moi. Et je ferai aucun effort à décripter.

Ce n'est qu'un avis perso d'un "has been".:D :rolleyes:
    A bon entendeur:lol:

Amicalement
    Stéph.B

PS : raraz, si j'étais né plus tard, certainement que j'écrirais de cette manière : je sais pas : c'est vrai : on vit tous avec notre temps. Mais il faut parfois relativiser certaines choses : c'est pour t'aider, parceque, je t'assure, il y a des gens qui souhaiterons partager des discussions avec toi mais qui n'aurons pas envie de déchiffer. Ne nous en veux pas ( nous, ceux en qui celà dérange), mais, je pense à titre pesonnel qu'on y perd plus qu'on y gagne. ;) :jap:

A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous