module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

encore un soucis

Discussion dans 'Archives forum' créé par malzacj, 14 Juin 2004.

Tags:
  1. malzacj

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si jamais .....
    a premiere vue si j'essaie de visionner une video dans l'ecran de gauche (source), il ne se raffraichit pas, j'ai bien le son, par contre soit je vois que 1/5 de l'image a gauche soit l'image reste figée, peut que mon matiriel ne suffit pas ??? a premiere vue point de vue cpu et memoire c'est ok alors je me dis que c'est peu etre ma carte video quio est trop legere ???? j'ai une asus geforce 4 128 ......
    merci d'avance

2. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    3 Propositions

Non pourr ta carte ça devrait suffire :D.

Cependant...

1 : As tu mis les derniers drivers de cette dernière et as tu téléchargé et installé le derniers directX (9B) ?

2 : As tu essayer de réduire un peu l'accélération matérielle (Panneau de Config / Affichage / Paramètres / Avancé / dépannage / Accélération matérielle).

3 : As tu désactivé firewall et antivirus ?

3. malzacj

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

effectivement j'ai essayé de diminuer l'acceleration et ca marche mieux ....
    Merci bien en tout cas

Chargement...

Partager cette page