module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Encore un projet qui veut pas s'ouvrir ....

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par superseb2b, 6 Août 2007.

1. superseb2b

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, voilà je viens d'écumer le repaire pour ce fameux problème d'ouverture du projet sous première ( apparemment pas mal de versions), avec le message d'erreur :
    "le projet semble endommagé et ne peut pas être ouvert"
    je viens d'avoir aussi ce problème que j'ai pu résoudre avec les sauvegardes automatiques de 1ere, mais l'autre jour, au petit matin repaf !! même message d'erreur, et malgrè mes trois sauvegardes indépendantes plus la sauvegarde automatique, il n'a rien voulu savoir!!!
    Même en chargeant le projet sur un autre dd, désinstallé/réinstallé 1ere, édité le fichier .prproj texte ( j'ai essayé de copier/coller une partie du projet d'une version antérieure valide ), rien n'y fait !!

Donc je viens vers vous pour avoir de l'aide car je me sens pas de tout refaire !!!!
    Merçi

2. Ric555

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

Par hasard, as-tu installé et utilisé dans ton montage des plug-in externes? Personnellement, j'ai déjà eu des soucis avec certaines versions de plug-in: tout d'un coup, plus moyen d'ouvrir le projet. La seule solution est de désinstaller le plug-in. Premiere te met un message de plug-in manquant, mais au moins, tu récupères ton montage...

3. superseb2b

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour ric555
    Non je n'ai pas installé de plugin récemment, par contre j'ai des plugins vst ( pour cubase) qui se "mettent" tout seul au démarrage d'adobe :hum: , ça pourrait peut-être venir de là ...

4. Ric555

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

Si tu ne les as pas utilisé dans ton montage, il y a très peu de chance. Mais on ne sait jamais. En dernièr recours, personnellement, je réinstallerais tout mon système, en n'installant que Premiere Pro et Quicktime et j'essayerais d'ouvrir le projet

5. superseb2b

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait j'en ai utilisé un pour de la reverb mais c'est tout.
    J'ai aussi réinstallé 1ere mais sans résultat
    Par contre j'ai vu dans un forum ( je sais plus où !) que le fichier du projet serait une sorte de base access, je vais essayer de l'ouvrir avec un editeur et de faire une reparation je vous tiens au courant !!!

6. superseb2b

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon y'a rien à faire avec ce xml, même en bidouillant pour copier/coller des lignes valides il ne veut pas m'ouvrir le projet
    Y'a plus qu'à recommencer snif !!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous