module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

encore un problème

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by al1pana, Dec 8, 2008.

1. al1pana

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir
    je voudrais faire un menu avec arborescence pour un dvd.
    je m'explique: j'ai deux films sur deux sujets différents.
    je voudrais donc une première page avec les deux titres qui soient un lien avec une seconde page avec les chapitres de ce premier film et une seconde page avec elle aussi les chapitres du deuxième.
    j'ai fait plusieurs tentatives avec 3 pages de menus, je teste le tout avec la fonction dvd; ça marche
    je choisis le film 1, le menu de 1 apparait et je peux sélectionner un chapitre; celui ci se lit et revient bien au menu de 1
    de même pour le film 2.
    j'ai de plus mis un bouton retour au menu principal et cela fonctionne très bien.
    j'essaie de réaliser le dvd: plante
    j'essaie de réaliser sans graver: plante
    Pinnacle a juste le temps de créer le fichier , mais il est vide et c'est la plante.
    j'avais déjà testé ce type d'arborescence et je crois que cela c'était déjà soldé par un échec.
    quelqu'un peut il m'aider?
    merci

2. al1pana

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir
    à force de faire des essais et de noter au fur et à mesure, j'ai fini par faire ce que je cherchais: une page de menu principal qui renvoie vers 2 pages qui offrent les chapitres de chaque film.
    cela n'a pas été simple car pinnacle plantait sans cesse sans donner d'explications et en simplifiant de plus en plus, il a fini par me donner une erreur " defaillance d'exportation".
    je me suis alors aperçu que mes images de miniatures n'était pas dans le même dd que le fichier avi et le projet pinnacle et que apparemment tout venait de là puique maintenant ça marche.
    avis donc aux amateurs de menus un peu complexes.
    je vais faire un essai avec 3 parties et voir si çà passe.
    à+

3. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    tu veux dire que ton tableau n'affichait pas le bon dossier source avec vignettes , que celui des clips sur ta timeline ?

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous