module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

encore un probléme avec 6.5

Discussion dans 'Archives forum' créé par nicolasm, 21 Mars 2004.

Tags:
  1. nicolasm

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

j'ai encore une galére avec le 6.5 : une fois les previsualisations calculées, le film saccade de maniére aleatoire n'importe quand...en fait le film accelere tout seul.je ne sais pas comment m'en sortir...quelqu'un a t'il deja eu ce probléme?

je bosse sur le 6.5 .

merci

nico

2. gregui

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai exactement le meme probleme.
    Je n'ai pas encore ecume tous les sujets de forum, docn je ne sais pas si c'est un probleme materiel, mais ce qui est curieux, c'est que la seule solution que j'ai trouvee, c'est d'eteindre le PC. Si je le rallume au bout d'un temps assez long, apres ca remarche.

Je sais, c'est un peu la pensee magique, mais peut-etre que ca a voir avec la gestion de la RAM, je ne sais pas.

3. nicolasm

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la reponse, j'ai enfin trouvé

bonjour a tous,

j'ai enfin trouvé la solution à ce facheux probléme(saccade de certaines séquences : accelerations, ralentissements innopinés). Ce probléme vient des effets que l'on applique aux séquences vidéos...

sur une partie qui saccade : il suffit de deselectionner l'effet, de le remettre et de faire recalculer le rendu...

là plus de saccades...

ce probléme vient des longs calculs : si vous appliquez un effet a tout le film ou a une longue partie d'un film, adobe peut mal calculer la zone de rendu et crée l'acceleration...rien à voir avec le matos, la ram ou la carte mére...bref, pour moi plus de probléme...

j'espere que vous m'avez suivi....

a+++++

nico

Chargement...

Partager cette page