module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

encore un pbleme de lecture!

Discussion in 'Avid Media Composer' started by cha220686, Jan 27, 2006.

Tags:
  1. cha220686

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai lu tout ce qu'il y avait écrit sur ce probleme d'image figée à la lecture....j'ai une nvidia geforce 6200SE turbo cache. j'ai téléchargé la version 67 22 certifié avid et effectivement, avid marche mais cette version n'accepte pas l'affichage 1280X720... et je ne peux donc pas par exemple utiliser les sims puisqu'il n'accepte pas ce format. j'ai essayé de nombreuses versions (dont celles qui ont fonctionné pour certains utilisateurs qui avaient eu le même pbleme que moi) mais je n'ai pas trouvée celle qui accepte les deux (Avid + le format 1280X720)
    Merci de vos réponses!

2. citron

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu parles du jeu The Sims ou bien, c'est une blague ?!

ben bravo ... toutes achetées légalement bien évidemment ?

j'vois sur ton profil que t'es en bts. rassure moi, t'es pas en option montage ?!

3. rastatof_le_fenec

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    c'est quoi ce post au juste

c'est une vrai question ou quoi??

de toute facon je comprend pas car l'orsque tu lance un jeu, de toute facon, ta resolution d'ecran switch automatiquement sur celle de la preference du jeu?!

puis c'est vrai que de toute facon c'est une tache compliqué de changer de resolution d'ecran, et puis ca prend ou moins 15 bonnes secondes....

non sans rire desolé de m'etre emporté,
    tu cherche a faire tourner sims et avid en meme temps?? ca de toute facon c'est une mauvaise idee

la solution laisse tomber les sims pour marioou pacman.

4. citron

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tiens le fenec, j'ai comme l'impression qu'on a été formé sur avid par la même personne ...... :jap:

5. rastatof_le_fenec

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ouai rien de tel que la vielle ecole.... les vielles choses sont celles qui durent, pas comme tous les produits poubelle que tu peut trouver aujourd'hui, un succes qui monte tres vite, tu en entend parler un temps, et ca repart aussi vite que c'est venu!
    cf: sans le nommer, dans le monde de la tv, la star ac...

Bref , ne rentront pas dans un debat qui mene nul, par !!!

sinon en parlant de formation sur avid, tu sort d'une ecole de montage? si oui ou et quelle annee de promo?

Voila vous pouvez me remercier, je vient de pourrir ce post... DESOLE

6. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pourkoi ne fais tu pas deux bureaux avec deux resolutions differentes, ta carte doit en etre capable mais peut etre pas toi (lis le manuel)
    essaye de reflechir : l'imcompatibilité entre avid et les sims est-elle vraiment un probleme lié a avid et ki concerne un forum sur le montage??
    ton post est limite diffamatoire et devrait etre moderé parce que contrairement a ce que tu dis dans le titre avid marche

++

7. citron

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sauf que pour avid, c'est pas conseillé d'avoir deux résolutions différentes pour tes deux écrans. quoi que, ça fonctionne sur certaines versions

8. cha220686

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ma question en clair était: quelqu'un a-t-il trouvé des pilotes Nvidia qui font tourné avid et qui accepte la résolution 1280X720, c'est tout.Pas besoin d'épiloguer sur les sims C'était qu'un EXEMPLE....et merci pour vos remarques très pertinentes, cool de prendre les gens pour des c....

9. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors pas besoin d'en parler car c'est un tres mauvais exemple

cool ou pas je sais pas mais c'est sur ke la connerie elle est mieux vecu par ceux ki la porte ke ceux ki la subisse
    ++

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous