module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Encore un pb d'export sur bande en HDV...

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Bibi43, 28 Octobre 2007.

Tags:
  1. Bibi43

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon montage réalisé avec PPro2 a très bien fonctionné. J'ai généré un DVD qui est bon mais quand je veux exporter sur bande avec un Sony HC3. Niet, à 3 reprises après avoir vérifié que tout était bon...
    J'ai déjà eu ce genre de m..de avec un film plus court mais j'avais fini par pouvoir enregistrer.

Voici ce qui se passe, je connecte le caméscope avant de lancer Premiere qui le reconnais bien. Il est en HDV IN, le rendu s'effectue normalement (et lentement) et quand c'est le moment d'enregistrer sur bande, j'ai le message suivant :

Adobe Premiere plug-in a rencontré un pb et doit fermer, ce qui fait que je perds le transcodage. Il y a 1 message enregistré en txt complétement hermétique.

N'est-ce pas un pb de sécurité au niveau de la bande du caméscope car le HC3 reste sous tension durant 1h30 environ. Pourtant, le HC3 n'était pas en veille.

Connaissez-vous l'origine de ce pb très ennuyeux car c'est la seule façon de conserver un montage HDV ?

Je me vois mal acheterr un graveur BD qui coûte la peau des fesses, le lecteur de BD, c'est pareil alors qu'un camescope HDV à 900 € permet de filmer en HDV et de relire une bande HDV évidemment.

Merci pour votre aide.
    Bibi

2. Bibi43

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelques précisions...

J'ai oublié de préciser que j'ai un Dual Core 2 E6600 avec 2 Go en RAM et 2 disques.
    J'ai capturé les plans avec Premiere et j'ai découpé les séquence avec HDV Split.
    Je commence à êtrr sérieusement déçu par Adobe qui ne propose pas de découpage auto alors que les concurrents le font. On ne peut même pas exporter sur bande en HDV.
    Et vous, vous en pensez quoi ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page