module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Encore un pb d'acquisition

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Vince951, 14 Avril 2004.

Tags:
  1. Vince951

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis tout débutant dans la video numérique et j'ai déjà un problème...:( Je m'explique, on m'a prété un SONY PC8 et lorsque je le branche à mon pc portable via le port firewire, ben...ca marche pô...pinnacle plante. J'ai parcouru les FAQ du forums mais rien n'y fait, Pinnacle se bloque et ne répond que lorsque je deconnecte le materiel.
    Mon PC est un P4 à 2.8 ghz, 512mo, une partition de 40go vide en NTFS et je passe par une carte PCMCIA firewire. Le camescopes est une SONY PC8 qui lorsque je branche affiche DV-IN, il n'y a qu'avec CAPTUREFLUX que j'ai reussi a acquerir qqch (mais une seule fois...).
    A noter que win xp reconnait bien un caméscope DV SONY lorsque je le connecte.

Voila, si quelqu'un peut m'aider, j'espere avoir donné le plus d'infos possible sur mon problème!!!

Merci d'avance

2. Vince951

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Après plusieurs jours de galere, j'ai trouvé le coupable....juste le cable....:col:

Chargement...
Discussions similaires - d'acquisition
  1. BLONDINUS
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    2 070

Partager cette page