module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

...encore moi.. et mon PB de curseur..

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Mathys, 12 Février 2003.

Tags:
  1. Mathys

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut a tous,

Ca y est, j'ai commencé un de ces montages pour lesquels j'ai acheter cette carte...... pas « la guerre des étoiles » ... juste du titrage, du cut et un léger "recadrage" chroma quand nécessaire.
    Un 52", vous savez un ces montages ou il y a quelque chose comme 10 heures de rushes, et ou cette carte est sensé être une référence.
    J'attaque ma 7 min de film...... il m’en reste 45, et ma 20 eme perte de de curseur.
    La fréquence de ce PB ne cesse d'augmenter. C'est lamentable, déconcertant, stressant et inadmissible.
    Pourquoi donc personne de chez Canopus ou même AV2P ne nous informe sur les avancés au sujet de ce pb !?
    Je ne demande même pas un patch miracle, mais juste savoir si QQun se soucis de ça et bosse dessus.... histoire de reprendre espoir !
    Voila, la résultante est que mon budget va en prendre un coup, je vais devoir louer un banc AVID et recommencer ailleurs à mes frais.... car mon client lui n'en a rein a faire de mon pb de curseur.

Voila j'y retourne… ça va mieux (il faut toujours parler de ses pbs…. même s’il sagit de curseur..)
    Mathys

:rolleyes:

2. Stéph@ne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut

Les programmeurs sont "américains" si je ne m'abuse ?
    Vu leur amour grandissant pour notre nation je doute fort qu'ils te disent quoi que ce soit !:D

A+
    Stéph@ne
    ;)

3. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    On sait d'ou vient ce pb, car moi je ne l'ai jamais eu .... (si une fois ou 2, j'ai quitté puis relançé le soft et ct ok ... (j'utilise première))

4. Mathys

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ils ont malgré tout, tout intérêt a ce que l'image de marque Canopus soit au plus haut.... et le marché Français n’est pas si négligeable que ça…. enfin je l’espère !
    De plus de part mon boulot je croise pas mal d’Américains, qui se trouvent être tout a fait sur la même longueur d’onde que nous autres Français !!!
    Ceci dit je connais aussi des gens de la France profonde prêts a en découdre…
    (ne pas trop croire les medias alarmistes qui ont besoin de sensationnel pour vendre…..)
    Moi je veux juste finir mon 52"......
    Mat
    :rolleyes:

5. Stéph@ne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    pour ma part mes relations sont purement françaises voire canadiennes, mais je préfère te croire toi MATHYS que la presse. ;)

A+
    Stéph@ne
    ;)

6. Gypsy

Appréciations:
    +4 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    En ce moment les développeurs de chez Canopus ont laissé tomber les bugs car ils doivent remettre en état le site US.....:D

7. Stéph@ne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je pense aussi, car qu'est ce qu'il est lent, mais lent !

A+
    Stéph@ne
    ;)

8. Mathys

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Vous allez rire !! J ai envoyé un mail a AV2P pour avoir plus d'infos sur ce bug... Ils m'ont renvoyé une pub sur un nouveau produit Canopus en reponse...............
    Ca bug de partout je crois!
    ;)
    Mat

9. Vpphil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    T'as de la chance, je ai reçu la pub en 6 exemplaires et sans rien demander!!!
    Philippe

Chargement...
Discussions similaires - curseur
  1. PierreMad
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    1 024

Dernières occasions

Partager cette page