module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

encore : le chaînon manquant

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by palm, Mar 28, 2005.

Tags:
  1. palm

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

J'ai suivi à la lettre le tuto du repaire pour l'authoring avec encore dvd. J'ai fini les menus et les boutons.
    J'utilise recordnow 7.
    Là où ça ne va plus, c'est dans la phase où je passe du projet vers la gravure finale. j'ai passé mon grand week end à me casser la tête pour graver le film sur dvd. Et je commence à légérement craquer ...
    J'ai essayé toutes les possibilités: générer une image, générer un dossier...
    rien n'y fait. Pour l'image , je ne retrouve pas le fichier .img, je ne sais pas ce qu'il en a fait aux bout de quelques heures de transcodage. Au mieux je me retrouve avec des fichiers mv2 et ac3 impossible apparemment à utiliser telle quelle pour la gravure.
    Il ya un truc qui m'échappe, j'ai dû louper un truc.
    Que doit-on avoir comme fichiers pour graver? Est-ce que le transcodage permet de les obtenir?
    D'ailleurs j'aimerais connaître la différence entre encodage et transcodage.
    Merci d'avance aux bonnes âmes qui compatissent.

2. palm

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas d'ames charitables pour me rpéondre ?

Faut dire que j'utilise la version try out. Est-ce la raison ?

3. sestris

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il vaut mieux utiliser la version full, qui dispose d'un correctif en plus.
    le transcodage c quant on passe un film d'un format a un autre
    l'encodage je c pas :p

4. palm

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci sestris pour ta reponse.
    Effectivement je suis passé à la version full, et là tout passe. Que ce soit pour créer un dossier ou une image, aucun problème. Mais c'est quand même pénible que les limitations des versions try out ne soient pas explicitement exposées. Ca m'aurait évité des heures et des jours de prises de têtes.
    Donc attention pour tous ceux veulent essayer premiere pro. Apparemment personne n'a jamais essayé la version try out sur ce forum, vu que personne n'a répondu. Y en a qui ont les moyens ...

5. sestris

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait encore est un jeune logiciel et la version try etait farcie de bugs comme la v commerciale, adobe fait des version try full limité dans le temps mais pas limité par des buggs.
    moi g pleins de problème de gravure avec, je pense que je v faire des images que je v graver avec nero car ce que je fais avec encore n est pas lisible sur toutes les platines de salon :( esperont que la v2 sera de meilleur facture ;)

6. palm

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis heureux de pouvoir te conseiller quelque chose à mon tour.
    J'ai suivi les conseils que j'ai trouvé dans les dédales de cet énorme forum. Et la méthode semble être sans faille. Je ne me rappelle plus des noms des personnes qui qui l'ont rédigé et ne peux donc leur rendre hommage.
    Ca marche bien, et je l'ai constaté après avoir fait quelques essais perso:
    Dans Encore, Menu Fichier + Créer un dossier DVD.
    Encore va donc faire le transcodage et créer un dossier VIDEO_TS contenant entre autres, les fichiers IFO et VOB. A côté de ce dossier VIDEO_TS généré par Encore , il faut créer à la main un dossier vide, portant le nom de AUDIO_TS.
    Utiliser RecordNow et graver en ajoutant les 2 dossiers. Voilà.
    Merci à toi.

7. sestris

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello !
    et bien g moi même effectué la meme recherche et trouvé les mêmes conseils.
    mon problème est que mon graveur lite on n'est pas trouvé par RecordNow version try
    je me suis rendu sur le site des developpeurs de ce logiciel et je n'ai trouvé aucune mises a jour des graveurs...
    alors voila je suis coincé.
    toujours est il que je te remerci pour l'aide si on trouve des solutions on s'ecris.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous