module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

encore et toujours le même problème d'acquisition

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par cynthia, 7 Janvier 2005.

1. cynthia

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à Tous,
    A chaque foi que je débute une acquisition, j'ai une perte d'image au bout de quelque seconde. Alors ça ne vient pas de la vitesse du disque dur, ni du fait qu'il soit compartimenté. Alors ont m'a dit aussi de de reconfigurer première mais ça je ne sais pas comment faire.
    Alors j'aimerais vraiment que quel qu'un vienne à mon aide car je ne peux pas travailler ainsi.
    Merci

2. THEYAB

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Cynthia

Pourrais- tu nous donner plus de détail sur le matériel que tu utilise afin que l'on puisse t'aider et décrire les symptomes plus précisément.

3. cynthia

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc, comme caméra j'ai une Panasonic DVC 30, une carte mère Asus P4P800S-X , Pentium 4 à 3 G , une carte graphique asus radeon 9800 128Mb, une carte fire wire sitecom et un disque dure matrox ATA 133 de 200G et une carte mémoire DDR 512M
    voila , j'espère que vous trouverez une solution à mes problèmes et encore merci.....

4. TOFF3D

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut cynthia
    as tu essayé un autre soft que premiere pour faire l'acquisition et as tu le meme souci?

5. cynthia

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai testé avec movie maker et ça a l'air de marcher, mais faut pas être pressé. Et j'attend d'avoir Avid, mais réaprendre sur un noveau logiciel ça me soule, même si c'est une bon truc. J'aimerais que l'on me dise d'où vient cette couille. Merci

6. shalafi

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    512 de RAM, c'est un peu juste.mais ça devrait passer.
    En attendant mieux, tu peux télécharger AVID free dv, c'est gratos et tu pourras tester l'acquisition tout de suite.
    Si tu as des difficultées à configurer AVID, dis le.

7. cynthia

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai téléchargé avid free dv mais au moment d'inscrire mon nom et le mot de passe, il semble qu'il ne veux pas les valider. Y aurait il un nom et un mot de passe spécifiques????
    Merci

8. cynthia

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok ben c'est bon l' acquisition marche, mais faut que je mette la lecture manuellement, sur la maméra. ce doit être un problème de config avec la cam, et je doit en déduire que c'est le même probème avec première.
    Merci ce teste m'a rassuré

9. TOFF3D

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai eu un bleme similaire impossible d'acquerir sous premiere perte d'image au bout de 3 seconde
    et sur ma machine j'avais instaler un codec du nom de morgan switcher verifie si il est pas desfois installé.
    Si c'est le cas desinstalle le et refait un test sous premiere sa risque fort de reglée ton pb comme moi sinon creuse de ce coté la.
    ++++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous