module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

encore et toujours le même problème d'acquisition

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par cynthia, 7 Janvier 2005.

1. cynthia

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à Tous,
    A chaque foi que je débute une acquisition, j'ai une perte d'image au bout de quelque seconde. Alors ça ne vient pas de la vitesse du disque dur, ni du fait qu'il soit compartimenté. Alors ont m'a dit aussi de de reconfigurer première mais ça je ne sais pas comment faire.
    Alors j'aimerais vraiment que quel qu'un vienne à mon aide car je ne peux pas travailler ainsi.
    Merci

2. THEYAB

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Cynthia

Pourrais- tu nous donner plus de détail sur le matériel que tu utilise afin que l'on puisse t'aider et décrire les symptomes plus précisément.

3. cynthia

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc, comme caméra j'ai une Panasonic DVC 30, une carte mère Asus P4P800S-X , Pentium 4 à 3 G , une carte graphique asus radeon 9800 128Mb, une carte fire wire sitecom et un disque dure matrox ATA 133 de 200G et une carte mémoire DDR 512M
    voila , j'espère que vous trouverez une solution à mes problèmes et encore merci.....

4. TOFF3D

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut cynthia
    as tu essayé un autre soft que premiere pour faire l'acquisition et as tu le meme souci?

5. cynthia

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0