module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

encore et tjs l'effet matrix

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par tomaas, 4 Novembre 2003.

1. tomaas

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé de vous saouler encore ac ça mais je me suis mis en tete de reussir a faire le bullet time.
    G donc pris le projet du site : http://www.creativecow.net/articles/kumar_satish/bullet_time/

et jai tenté de le refaire en suivant les instructions g tout refait mais le probleme vient à la fin où le type dit de mettre en alpha .

le truc c ke lorsque je met en alpha g seulement le type qui fait son saut sans l'image de fond.
    G essayé de mettre en "filtre" ; g le fond, le type mais ce dernier est legeremnt transparent.

kelkun connait la solution pour avoir le fond+le type clairement ??

merci beaucoup

2. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

C'est tout l'ntérêt de la couche alpha: la transparence !!! Ainsi, ton type est détouré et tu peux l'incruster sur un fond animé de ta composition, car les 2 mouvements se font en sens inverse (tu tournes dans un sens pour le perso et tu animes ton panorama de fond dans l'autre sens pour rendre l'effet crédible).

Je réponds de tête, je n'ai pas relu le tut mais je l'avais vu il y a quelque temps. Je ne crois pas avoir raconté trop de conneries mais si c'est le cas, dis-le moi et je prendrai un peu plus de temps pour relire le tut et répondre plus précisément (je n'ai pas testé l'effet mais il me semble que j'avais pas mal compris comment on le réalisait).

Bon courage et à +,
    Jeum.

3. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    tes images du mec qui saute sont en .tga ou .psd, moi je l'ai fait avec du .psd et le fond transparent comme ça je met juste alpha et ça fonctionne regardes.

http://www.mandyben-productions.com/jeff360.ram

c'est pas top mais bon

ciao

ben

4. tomaas

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait g repris le projet du tut et je peine a associer le fond et le gars

pour etre plus clair, la video commence le type saute et il ya la rotation 180° autour de lui mais au lieu d'avoir la video de fond derriere g un fond noir.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous