module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Encore dvd une usine à gaz!

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par claude78, 2 Août 2010.

Tags:
  1. claude78

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    86
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de faire l'acquisition de premiere CS5, aprés avoir utilisé Premiére 2.0
    Côté authoring, c'est vraiement compliqué! et à part la fonction blu ray existante, je regrette mon ancien logiciel.
    On est pas tous des experts...........
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
  3. Saint-Oblas

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    1 211
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Ce n'est pas tant qu'Encore soit compliqué mais plutôt pas mal buggué qui peut dérouter et faire croire à de fausses manoeuvres. j'ai déjà cité quelques exemples:

    - colonnes "non transcodé" pour DVD apparaissant en tête pour un projet Blu Ray, pouvant donner l'impression d'un mauvais type de codage

    - Simulateur non conforme à la réalité

    - Barre des temps restant sans signification. Elle peut mentionner "temps restant 5s" pendant plusieurs longues minutes et faire croire à un plantage. Inversement elle m'a indiqué "temps restant 86 h" (sic) alors que quelques minutes ont suffi.

    J'ajouterai que lors d'une mise à jour de fichiers, la reconnexion se fait souvent mal et cela ne se voit qu'au moment de générer.


    Dommage car ce soft est très souple et plein de possibilités.
     
Chargement...

Partager cette page