module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Encore DVD] SVCD ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Korhm, 11 Novembre 2003.

Tags:
  1. Korhm

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde.
    J'ai fait un menu pour mes vidéo sous Adobe Encore DVD, mais je voudrais le mettre sur un SVCD. Est-il possible d'enregistrer le projet et de le transformer en SVCD sans passer par la gravure interne au logiciel qui n'accepte que les graveurs DVD.
    J'avais déjà essayé en copiant directement les fichiers du menu sur un RW, mais ca a pas marché.

Don commen pourrais-je faire ?
    Merci d'avance pour votre aide

2. garagna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!

Il y a un petit logiciel qui s'appelle DVD Patcher, qui peut tromper quelques logiciels d'authoring comme Ulead DVD Workshop; en fait, il lui fait croire que ton flux vidéo est au format MPEG 2 standard DVD, soit en patchant le début du flux, ou l'ensemble; le tout est de savoir si Encore se laisse avoir (il me semble que non), mais peut-être peux-tu récupérer ta structure créée par Encore avec Ulead... lien ici http://mitglied.lycos.de/dvdpatcher/

Tiens nous au courant.
    Garagna

3. Korhm

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, merci, je testerais ca ce WE, j'ai pas le temps en semaine

Partager cette page