module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Encore DVD gèle apres ;cl'ouverture d'un projet

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by funny32, Jul 22, 2006.

Tags:
  1. funny32

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, Voila le problème.

Mon logiciel Adobe Encore 1,5 (avec mise a jour) refuse de fonctionner. J'ouvre le logiciel, je créer un nouveau projet NTSC, jusque là tout va bien... dès que j'essaie de cliquer sur un élément que j'ai importer, le logiciel gèle (pas de réponse)
    Meme problème avec un film que j'ai réaliser dans première pro et importer en tant que montage avec des marques de chapitre, le logiciel gèle....(pas de réponse). Bref tout ce que j'importe dans Adobe Encore bloque.

J'ai deux ordinateur avec le logiciel installer. Donc lorsque j'ai rencontrer le problème sur un de mes pc, je suis allé sur mon autre pc. Et là ! Surprise !!! Adobe Encore a le même problème sur mon 2 ième pc ?!?!?!

J'ai même essayer d'ouvrir un vieux projet que j'avais déjà de fait et de terminé et fonctionnel et le logiciel a toujours refusé de fonctionner.

Je suis vraiment embêter, Je me demande ce qui a bien pu se passé dans mes 2 pc qui cause se problème. Un logiciel que j'ai du installé ?!?!?

Mes logiciels vidéo installer dans cet ordi sont :
    Adobe Première pro 1.5
    Adobe Encore DVD 1.5 (avec mise a jour)
    Muvee autoproducer 5
    Adobe Pinnacle 9
    ProShowGold

Il est bien certain que j'ai essayer a plusieurs reprise de d'ésinstaller le logiciel et de plus j'ai fait un nettoyage du registre ainsi que les fichiers Temp.

Si quelqu'un a déjà eu se problème ou aurait une petite idée qui pourrait m'éclairer cela me ferait grandement plaisir.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous