module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Encore DVd et Photoshop probleme de couleur

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par jfcantin1977, 3 Avril 2007.

Tags:
  1. jfcantin1977

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut...

J'ai un probleme avec Photoshop et Encore DVD....

Je prend mon menu de Encore DVD et je l'amene dans Photoshop pour faire des modification.
    Je veux modifier mon bouton et je veux que une fois l'objet sélectionner il y aurait un encadré noir autour de l'image. Ainsi l'image encadré montrarait que le curseur est sur l'image.

J'ai mit un encadré noir dans Photoshop et cet encadré se nomme (=1) Encadre
    Je sauvegarde et je retourne dans Encore DVD et je fais une prévisualisation du menu. L'emcadré est rendu blanc.... Pourquoi il devient blanc... Si dans Photoshop il est noir ????

Je ne sais plus ou chercher et je ne comprand vraiment pas pourquoi ca fais ca...

Merci d'avance

2. jemitey

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je démarre aussi avec Encore mais si j'ai un conseil c'est de bien faire attention aux jeux des couleurs pour ce qui est des états :normal sélectionné et activé. Je me mélange un peu les pinceaux avec scenarist mais il me semble que tu disposes de 2 jeux de couleurs modifiable. D'après ce que tu décris le calque que tu utilises est pour l'état sélectionné non ? le calque est bien désactivé ? Quelle option couleur as-tu sélectionnée pour le bouton ?

Jemit

3. jfcantin1977

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut....

Le calque de sélection est bein désactivé dans Photoshop... Le cadre de sélection a été créé dans Illusatrator exporté en photoshop et la couleur est tout simplement Noir. J'ai mis aucun style, tout simplement noir....

D'ailleurs... j'ai le même problème avec une image. Je veux que si mon curseur va sur un élément du menu, une image apparaisse. L'image apparait blanche.

Fais moi signe si tu as besoin d'autre info

merci de ton aide

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    comme te l'a précisé Jemitey il faut chosir la couleur de la surbrillance dans Encore DVD car les couleurs ne viennt pas de l'objet de base.
    Quant à l'image elee ne peut apparaitre en surbrillance que d'une seule couleur donc pas de possibilité de faire apparaitre une image sans changer de menu avec l'auto activation du bouton concerné
    @+

Chargement...

Partager cette page