module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Encore DVD CS4 intégrer un lien web dans menu dvd

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par EAB, 21 Janvier 2010.

Tags:
  1. EAB

EAB

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je souhaiterais intégrer dans mon menu dvd, créer sous Adobe Encore DVD CS4, un lien qui sous forme de bouton me permettrait d'accéder à un site web.

J'ai vu de nombreux articles sur le forum du Repaire mais sans réponse à ma question, soit trop ancien et du coup ancienne version, ou alors il n'existe pas de réponse et donc pas de possibilités pour cette opération dans Encore DVD CS4.

je me suis aventuré dans l'exportation de mon menu sous flash car dans l'aide adobe, il est évoqué la possibilité d'intégrer des liens web.
    En effet ça fonctionne sous flash pour l'avoir essayer mais pour la suite, c'est à dire intégrer de nouveau dans Encore DVD CS4 cela reste un grand mystère.

Merci de prendre en considération ma demande et vous remerciant de votre aide si précieuse.

Bonne journée.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page