module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Encore DVD Bouton Arrêt

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par BeB13, 16 Janvier 2017.

Tags:
  1. BeB13

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, Depuis mon passage en HD dans Encore le bouton Arret ne fonctionne pas .
    En Prévisu de Encore c'est OK Après gravage de limage ISO le clic sur le bouton du menu est sans effet.
    Avez vous une idée Je travaille avec PP CS5.5 Merci
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je n'ai jamais rencontré ce problème, pourtant j'ai fait pas mal de DVD assez complexes avec CS5 et CS6.
    Vérifiez bien votre paramétrage des actions de fin.
    Avec vous contrôlé votre DVD avec une image Iso (avant gravure) avec un lecteur logiciel tel MPC-HC ?

    Olivier
     
  3. BeB13

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de télécharger MPC-HC 1.7.10 64bits et je ne vois pas d'extension .ISO donc impossible de lire
    Petit récap de la situation:
    J'ai déjà utilisé Encore DVD pour 36 DVD sans problème. Pour le 37 ième la seule différence est le gravage sur un Bluray d'une image ISO.
    Je confirme que dans Encore la visualisation se déroule normalement, par contre le passage sur le bouton arrêt lors de la lecture avec Power DVD à l'écran de l'ordi ne fait pas apparaitre la surbrillance (Je n'ai pas de TV pour tester avec une télécde). J'ai testé avec un menu des bibli d'Encore au cas ou mon bouton Arrêt aurait un bug ... C'est pareil. Par contre si à partir des mêmes Montages je créé une image DVD et que je la grave sur un DVD c'est OK
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Il y avait quelques bugs sur la version CS5.5 dans la création des Blu-ray avec Encore, je ne sais pas si celui là en fait partie (à l'époque je ne gravais que des DVD)
    Ces bugs ont été corrigés dans la version CS6.
    Adobe - Encore : For Windows

    Olivier
     
  5. BeB13

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Olivier pour ton aide mais il n'y a aucun patch pour CS 5.5 Quant à la version 6 ... il faudrait l'acheter ...!! Merci Adobe
    Bernard
     
Chargement...

Partager cette page