module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

encore dvd: blocage

Discussion dans 'Archives forum' créé par ticoq, 14 Juin 2005.

Tags:
  1. ticoq

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, Je decouvre encore dvd.
    Qui peut venir à ma rescousse. Depuis deux jours je gallere avec encore dvd. Tout est ok pour le Projet pas de probleme. Le probleme vient quand je veux generer le projet. Pour 2 heures de film il passe 7 heures, je pense que jusque là tout est normal. Mais quand le projet est generé completement, arrivé au moment de la validation des medias, là, ça bloque puis impossible d'en sortir et je perds mes 7 heures de genereration du l projet et tout est à recommencer. Je commence à desesperer, si qq avait la soluce ,je l'en remerci d'avance. A bientot de vous lire

2. loser

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    selon d'ou tu detiens ton logiciel..(.....).., ta version peut etre verolée...
    je connais quelqu'un (ahah < de son prenom;) ) a qui s'est arrivé...apres changement de version aucun probleme
    vala desole je vois que ça :p

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page