module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Encore DVD 2.0 - Problème bouton ARRET

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by dinoul, Apr 3, 2007.

Tags:
  1. dinoul

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Impossible de retourner au menu principal de mon DVD.
    Quand je clique sur ARRET dans la Prévisualisation. J'ai un écran noir, et ça bloque.

Le reste fonctionne (play, pause, action de fin) mais pas l'avance rapide.

Comment puis-je faire pour définir le bouton ARRET et lui faire faire un retour au menu principal au lieu d'un écran noir ???

Si quelqu'un le sait, ça me serait très utile !

Merci d'avance, même si vous m'aiguillez un peu ...

Dinoul@hotmail.fr

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    le plus simple pour retourner au menu c'est quand même l'utilisation du bouton "menu" car le bouton "Arret" semble provoquer simplement un arret de la lecture ce qui permet de relancer si besoin est??
    @+

3. dinoul

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse Gégé, en effet, je viens de comprendre que le bouton ARRET dans la prévisualisation lance un écran noir, qui représente l'écran que l'on aura en faisant STOP lors du visionnage sur platine.
    Seulement, pour les platines DVD de salon avec mémoire (ou ordi), le bouton stop renvoit à "l'écran d'usine" (avec la marque du lecteur par exemple), et affiche la possibilité de reprendre le film à l'endroit où on l'a arrêté.
    Ce que ne fait pas Encore 2.0 --> on ne peut pas reprendre la prévisualisation à l'endroit ou l'on était, d'où l'écran noir.
    En appuyant ensuite sur PLAY, il nous redirige donc vers le menu principal, et non l'endroit où l'on était dans le film.
    Tant pis, ce sera peut-être pour une prochaine version... quoique pas nécessaire, le tout est de le savoir !
    A noter, pour ceux que ça embête, il est possible de neutraliser le bouton stop, et de laisser actif le bouton menu. Ce qui permet la même chose, sans sortir comlplètement du DVD !!
    Merci à vous, et bravo pour votre site (que j'utilisais pour la première fois hier ! )

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Pour l'arret et la reprise il y a normalement le bouton "PAUSE" sur ta télécommande
    @+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous