module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

encore des problèmes !

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par francine 94, 11 Avril 2008.

1. francine 94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de monter un film mais sur lequel à certains endroits je n'ai pas de son originel (c'est un analogique rentré comme dab avec le camescope avec une entrée et uns sortie )
    et voila qu'aux endroits ou je n'ai pas le son ,en regard je n'arrive pas à mettre ni la voix off ni la musique y a t-il un moyen ? et pourquoi ça se produit ? merci à qui aura une solution à me proposer bien : entendu je bosse avec pinnacle 10-7 :col:

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    j'avance une hypothèse. Qu'arrive t'il si tu cadenasses ta piste video ? en désunissant tes pistes, tu pourras peut-être ajouter ton audio

3. francine 94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci ggfx j'ai essayé ton truc déja mais rien ne fonctionne .à la capture le son est là c'est quand je mets les images siur la time line , c'est comme cà que ça s'appelle ? que le son disparait à certains endroits par contre après coup j'avais réussi a ajouter voix off et musique sur l'odi ça marchait mais à la gravure la ou le son originel était absent les autres sons avaient disparu .je pense avoir des virus aux dires du technicien que j'ai appelé ce matin alors j'attends son intervention av ant de continuer mon boulot .je dirais quoi à l'issue de sa venue

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    un virus qui bloquerait des sections audio de ta video ?
    c'est étonnant comme symptômes

donne nous des news :)

si la désolidarisation des pistes n'avait pas marché, j'aurai lancé en 2nd un rendu AVI DV du projet pour travailler sur une nouvelle source video autre que la video capturée

5. francine 94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et ça continue !

pardon je viens d'ouvrir une discussion au lieu de repondre ici ! erreur !!
    donc c'est toujours le son qui me pose problème .j'avais des virus le depanneur est venu et a tout nettoyé mais le problème subsiste .j'ai enlevé tout ce que j'avais capturé ,j'ai tout repris à zero mais cette fois c'est sur l'ensemble de la capture que je n'ai pas de son ,j'en ai ras le cà l'aide !!hignon de pinnacle !!

6. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    on va essayé de t'apporter un peu d'aide

dis nous comment tu importe exactement ta video sur ton PC
    matériel, connexion, paramètre et format utilisé.

rappelle nous ta version de Studio et décris ton PC

7. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Désolé, mais nettoyé quand vous aviez des virus ne suffit pas. Il faut formater le disque dur et réinstaller windows car nettoyer ou supprimer un virus=supprimer des fichiers du système important. Et surtout, ne fait pas une restauration!!!

8. francine 94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai omis de preciser que j'ai pinnacle 10 8 quant aux parametres et au format je ne sais pas ou regarder pour repondre je suis vraiment nulle!

9. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    pour les paramètres tu peux regarder dans la notice qui accompagne ton matériel

peux-tu nous expliquer comment tu transfères ta video sur ton PC ? Quel matériel tu utilises ? Qu'as-tu comme camescope ?

:o svp ;) donne nous un peu d'info pour identifier la source possible de ton problème

Chargement...

Partager cette page