module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Encore (des problemes de 16/9)

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par REB777, 10 Juin 2006.

Tags:
  1. REB777

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je bute sur un probleme avec Encore 1.5. J'essaye desesperement de mettre un quicktime au format 16/9 mais Encore ne veux pas en entendre parler.

J'ai exporté mon fichier depuis AVID en QUICKTIME avec des pixels 16/9 de façon à avoir une resolution 720*576 mais au moment de transcoder, le fichier à une anamorphose et y a pas moyen de remedier au problème avec l'option metrage dans le menu fichier. En fin de compte il semble que encore n'arrive qu'a lire le quicktime et pas à le "travailler". J'ai donc ensuite essayé de passer mon quicktime en MPEG2 ca ne marche pas non plus ni en .ts ni en .mpg etc etc. Apparament seul l'AVI peut etre switché de 4/3 a 16/9. :bravo:

Est ce que quelqu'un peux me confirmer ça et me dire comment faire pour exporter de mon logiciel de montage un fichier NON COMPRESSE (pas la peine de me parler de divx :non: ) que je peux importer dans Encore et le passer en 16/9. Ah oui derniere chose : le film est trop long pour exporter en AVI non compréssé il dépasserai la taille maximale d'un fichier AVI.

Merci d'avance et bon week end

2. REB777

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Dans la série des choses rigolotes, j'arrive à passer la video en 16/9 quand la video est compilée avec After Effects mais pas avec AVID même si j'utilise exactement les meme réglages d'exports.

===>décidement je comprend plus rien moi...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page