module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Encore CS4 iso et dossier DVD illisible :-(

Discussion in 'Archives moteurs' started by Blaise-Cendrars, Jun 16, 2010.

Tags:
  1. Blaise-Cendrars

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

N'ayant pas trouvé le sujet sur votre site je me permets d'ouvrir cette discussion car j'ai besoin de vos lumières pour mon problème !

Voila, je commence d'utiliser Encore pour la création de DVD, j'ai déjà l'habitude de ces logiciels d'authoring donc je m'y retrouve assez bien.

Cependant, je suis assez surpris pour un logiciel de cette gamme de constater que les images iso générées ainsi que les dossier DVD ne sont pas exploitable par des logiciels autre, comme Néro, Clone DVD Etc...

J'ajoute à cela que je ne met aucune protection de copie, donc j'aimerais bien savoir si il s'agit d'un bug ou si je me plante quelque part ? Cela me fait un message du genre "le dossier ou l'image est corrompu et illisible".

D'avance je vous serais reconnaissant si vous pouvez m'aider !

A+
    Fabien

P.S
    Je l'utilise au travail sur une machine Dell Dimension 8400 P4 HT 3Go de Ram
    et une Radeon X800XT sur un XP pro SP3.

2. Manoa

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne pourrais pas te dire la raison de ton problème (je ne suis pas pro dans le domaine =/ ), mais en tous cas, personnellement, je peux sans problème utiliser le dossier DVD dans Nero (en réalité, j'utilise le dossier VIDEO_TS, non le dossier source, c'est peut-être ton erreur? =/ )

3. Blaise-Cendrars

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merde, non je fais comme toi, je sors je projet en dossier DVD et ensuite avec Néro ou autre je vais chercher le projet dans video_ts... alors je comprend pas j'espère que qq'un d'autre pourra m'aider merci quand même :-)

4. Blaise-Cendrars

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Autre chose, quand je grave, il me "parle" de supprimer les en-têtes de secteurs .. ?

heu.. sais-tu ce que c'est ? Ou qq'un saurait ?

5. Manoa

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas =/ Je suis désolée (l'aide qui ne sert à rien :unsure: ) Enfin, au moins tu sais que ça peut fonctionner...

6. fx1fab

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    hello,

Les *.iso et dossiers DVD générés par CS4 sont parfaitement "universels".
    Manifestement, tu te heurtes à l'un des (nombreux) bugues internes de ce logiciel.

Procédures de "fiabilisation" d'Encore CS4, à effectuer jusqu'au bout, ça résout pas mal de soucis (notamment sur la génération, plusieurs discussions sur le forum, déjà, à ce sujet):

- faire la mise à jour en 4.0.1 (à charger sur le site d'Adobe)
    Adobe - Encore : For Windows : Adobe Encore CS4 4.0.1 update : Thank You
    - installer la dernière version du PX Engine (pilote améliorant le fonctionnement des softs de gravure et d'authoring)
    PX Engine - Description and Download
    - relancer Encore DVD en mode "administrateur" : clic droit sur l'icône, "exécuter en tant qu'administrateur".

bonne chance, ++ :-)

#6 fx1fab, Jun 16, 2010
    Last edited: Jun 16, 2010
  7. Blaise-Cendrars

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle merde tout ca :-( moi qui pensais avoir trouvé un soft pro... y z'ont pas de soucis sur mac ! lol

Bon je vais regarder les autres discussions je voudrais pas faire de doublons inutile!

Merci quand même les gars ;-)

8. Blaise-Cendrars

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je crois qu'une petite cs5 s'impose j'espère que cela améliore bien les choses !

9. Blaise-Cendrars

Trophy Points:
    750
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour fx1fab

Hello ! T'es génial !

Merci beaucoup effectivement c'était PX engine ! Je connaissais même pas ca et c'est grâce à lui que cela fonctionne ! Merci t'es un chef -> petit bec sur le front symbolique ;-)

A+

10. fx1fab

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    you're welcome !
    :jap:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous