module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Résolu] ENCORE CS4 Bloque le PC

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Pierre Jean, 3 Avril 2010.

1. Pierre Jean

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    j'importe mon projet de Première dans Encore, puis lorsque je désire générer un bluray , (simplement en choisissant "Format/BluRay") mon PC se bloque complet, même pas moyen de le débloquer avec Ctrl/Alt/Suppr.
    lorsque je choisis "Format" DVD ou FLASH, cela fonctionne bien.
    j'ai la version 4.0.1.048 de Encore et mon PC est une "bombe" dernière génération.
    Y a t-il une astuce? quelque chose que j'ai loupé avant de choisir le "format" BD?
    merci pour votre aide.
    Cdt P-J

2. Kaki

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Salut, je te rejoins sur ce post car il m'est arrivé la même chose, mon projet destiné pour un format DVD, a été réalisé sans aucune ambuche et lorsque j'ai voulu le réouvrir impossible de le recharger, j'ai fait plusieurs tentative de fermeture mais malheureusement il m'a bloqué mon PC et donc j'ai été obligé d'éteindre l'arrêt sauvage.
    Après plusieurs tentative ouverture/fermeture ce projet à la fin n'était plus reconnu.
    Et donc la seule parade : il ma fallut refaire mon projet à zéro, et je n'ai pas trouvé d'autre solution.
    Sinon ce bug m'a été fatal sous Seven 64 sur Vista 64 RAS.

bizarre :hum:

3. rv1

rv1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    administrateur

A tout hasard
    J'ai déjà eu ce genre de problème (impossible de finalisé l'export vers un disque) en lançant encore en tant qu'administrateur celà a réglé le problème.

4. Pierre Jean

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    bonjour, merci pour l'info mais je suis déjà en tant qu'administrateur sur mon PC. La situation est toujours la même, je n'ai pas encore la solution à mon PB. Cdt

5. fx1fab

Appréciations:
    +2 / 5 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    ce que veut dire rv1, c'est de lancer l'application avec un clic droit sur l'exécutable (ou le raccourci), en choisissant "exécuter en tant qu'administrateur". Pas seulement en ouvrant une session admin sous windows.
    Cela pourrait résoudre ton problème, j'ai également eu divers bugs avec Encore CS4, qui disparaissaient lorsque le soft était lancé de cette manière.

pour info supplémentaire, il existe aussi une màj assez importante de CS4 (qq chose dans les 90Mo je crois), à télécharger sur le site d'adobe.

++

6. Pierre Jean

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    bjr,
    j'ai fait cette manip mais pas d'amélioration, toujours bloqué dès que je sélectionne bluray. concernant la mise à jour, je ne sais pas si je peux la faire mon logiciel ayant été acheté aux USA?

7. le cameleon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
  8. Pierre Jean

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    650
    Recos reçues:
    0
    Alors la: GRAND merci, mon problème est résolu grâce à vous.
    c'était ce "PX Engine" qui mettait le souk. Une fois la mise à jour faite plus aucun soucis :bravo:
    merci à vous tous qui avez pris la peine de me lire et de me venir en aide :hello:

9. Yepii

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    @ le cameleon
    TU ES UN GENIE MEC !!!! T'imagines pas comme tu viens de me sauver d'une semaine de stress ! merci infiniment d'avoir posté une telle réponse !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous