module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Encore CS3 et le blu ray

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by zoriona, Oct 17, 2008.

Tags:
  1. zoriona

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je me prend la tete et ne trouve pas de solution.........

1 Encodage MPEG2 1440x1080 25 extra, un film d'intro un menu principale et un menu secondaire tous se passe bien pas de probleme previsu correct.............lecture du disque aprés gravure, le film d'intro est lu deux fois j'ai essayé avec plusieur produc rien ne change?

2 tout pareil mais encodage en H264 trés trés long mais le film d'into n'est lu qu'une fois?

sur les deux méthodes la qualité des titres sur les menus est déplorables lettres crantées

quoi faire?

disque blu ray BD-DE sony, lecteur graveur LG,logiciel lecture blu ray cyberlink

Merci

2. zoriona

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Probleme important que j'oubliais a la lecture pour les deux formats les highlights ne sont plus a leurs place sur les boutons certaine fois ils ne sont meme plus visible?

3. Shura2099

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour.

Et bien je n'ai pas de solution mais au contraire le même problème.
    Lorsque je crée un bluray, les menus devient immondes du moment qu'il y a des animations dessus (fond animé, vignettes de chapitres) et que j'opère le rendu de ceux-ci.

De plus, n'ayant pas de graveur BluRay, je lance une génération d'une image du disque et là j'ai carrément Encore qui plante au moment d'écrire les fichiers d'animations des menus en .m2v. J'ai beau chercher, je ne comprends pas.

Config :
    Vista 64bit - Intel Core 2 Quad
    Encore CS3
    Radeon HD 2900XT

4. zoriona

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je me repond a moi meme car cela peut servir. En ce qui concerne la qualité des titres et menus, et des petites fleches de choix nomées Highligths qui se trouve placées n'importe ou?
    En faite et cela est ma faute n'ayant pas de modele de menu HD j'ai utilisée les modeles fournis en 720x576, j'ai refait l'ensemble des titres et menus a partir de photoshop en 1440x1080 et là plus de probleme.........voila
    Par contre en export MEGP2 il me diffuse deux fois le film d'intro par rapport a l'export en M 264 là pas de solution
    autre chose avec le graveur blu ray Lg, j'ai flingué deux disques il semblerai que cela vienne de l'option LightScribe...Je conseil fortement de ne pas graver directement le disque blu ray mais plutot de faire les dossiers ou une image..voila

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous