module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Encore CS3 et Blu-ray

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par guy-jacques, 26 Janvier 2008.

Tags:
  1. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    La page Adobe d' Encore CS3 déclare une capacité à produire l' authoring d'un Blu-ray Disk et sa gravure, si graveur installé, évidemment.
    Quelqu'un parmi nous, possédant le logiciel, peut-il confirmer ?
    Et, éventuellement faire part d'une tentative ne serait-ce que d' authoring…
    … l' enregistrement d'une image disque est il possible ?
    nb. mon but n'est pas le piratage mais, la diffusion de mes vidéos [HDV et AVCHD] par ce média.

nb2. J'ai créé ce topic après une recherche vaine sur ce problème…
    Après coup, je m'aperçois que la (nouvelle) barre renvoie sur le tuto : "Diaporama et export Blu-ray avec Encore CS3"…
    Ça me fait une nouvelle habitude à prendre :approb:

2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Je viens de parcourir ce tuto… et de le "bookmarquer", merci Sébastien, il répond tout à fait à mon interrogation et même plus car je compose généralement nos DVD avec vidéo et diaporama (photos par Annie !), donc :bravo:

3. opop

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Il ya quelques temps,j'avais fait un petit essai "juste pour voir" qui avait bien fonctionné.
    Les fichiers médias ( je ne sais plus l'extension, mais équivalent du "VOB" des DVD me semblent de bonne qualité, avec un rapport poids/qualité correct ( on pourrait comparer avec le passage du DV au MPEG2 "VOB") lisibles avec VLC

Chargement...

Partager cette page