module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

encore CS3 - erreur PGC

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par bonhomme44, 3 Octobre 2008.

Tags:
  1. Baril

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que le pourquoi de l'erreur "PGC" réside bien dans le décalage entre le son et l'image d'un fichier vidéo.

    Personnellement mon ordi importait dans le "montage" d'Encore CS4, des Mpg-2 mutiplexés mais en allongeant la taille du son de manière importante. En les réduisant manuellement, l'erreur s'affichait malgré tout, certainement car ce n'était pas assez précis. Par la suite, j'ai exporté le même fichier mais non multiplexé et cela fonctionnait parfaitement. En effet, les deux fichiers étaient de tailles identiques dans le "montage".

    Par la suite, j'ai réessayé un fichier multiplexé et cela a marché lorsque j'ai supprimé les fichiers d'infos xmp et xmpses. Il semble donc que Encore CS4 mal les informations jointes créées par Premiere.
     
  2. evamaniac

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    info PGC

    Salut à tous,

    pour ma part, j'ai trouvé la solution explications :

    dans votre montage d'origine il faut toujours utiliser les mêmes paramètres d'encodage lors de la création de fichiers m2v et si ce n'est pas le cas il faut démultiplexer chaque fichiers destinés à l'assemblage des éléments vidéo dans encore DVD.

    Mais il y à une solution plus simple...lorsque vous êtes devant le message info PGC....il vous indique le pointage temporel et cela vous donnes un reperage du fichier conrrespondant au problème...il suffit simplement de le transcodé dans encore DVD en utilisant les même paramètre d'encodage déjas existant dans votre projet....

    en espérant vous avoir aider...:good:
     
Chargement...
Discussions similaires - CS3 erreur PGC
  1. elpjg
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    155
  2. Nab97
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    347
  3. Doubljjj
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    438
  4. Jc35
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    621
  5. cptbartok
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    1 456

Dernières occasions

 

Partager cette page