module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Encore ce peigne !

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Antoniooo, 10 Avril 2006.

Tags:
  1. Antoniooo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Edit 13.04 : le problème est en cours de résolution sur une autre discussion.

Bonjour,

De temps en temps je récupère dans After un élément méchament abîmé : effet de peigne, mais pas le genre désentrelacement, ça serait plutôt puissance 24. (avec l'image qui se dédouble par dessus le marché).

Et ça que ce soit avec QT7 ou 652, c'est la même.

J'exporte d'Avid XPress vers After Effects en QTRef avec "avid codec" et "native dimensions". (projet en 1080i/50 HDV)
    D'After à Avid en DnxHD TR 120.
    La plupart du temps ça marche impeccable.

Quelqu'un à qui cela dit quelquechose ? Ma carte ATI ?

(j'ai bien vu qu'il ya une ribambelle de discussions au sujet de ces maudits peignes, mais je n'y trouve pas la solution)

Edit: Ha oui j'ai fait une manip peut-être osée en installant un deuxième écran. Je sais pas si ça peut venir de ça. La résolution de ce nouvel écran n'était pas proposée par les options du panneau de configuration. J'ai un peu forcé ma carte à accepter le nouveau venu avec Powerstrip, un utilitaire de gestion des écrans.

Ce qui est très bizarre : sur un PIP je peux avoir l'image de fond nickel et l'image incrustée complètement hâchée.

#1 Antoniooo, 10 Avril 2006
    Dernière édition: 13 Avril 2006

Dernières occasions

Partager cette page