module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Encore AVEC Photoshop elements SANS After Effects

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par louloux, 28 Septembre 2010.

Tags:
  1. louloux

Points Repaire:
    4 430
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Voici 5 mois que je découvre Encore CS5 avec ses merveilleuses fonctionnalités vantées par les excellents tutoriaux de notre ami Sébastien ou du regretté Gégé92, mais voilà, je n'ai que Photoshop elements et pas after effects:cry2:. Alors, faut-il absolument casser sa tire-lire et investir dans ces deux softs?

Encore et Photoshop elements
    Quand on exporte un menu vers Photoshop elements, le dynamic link fonctionne très bien mais la version light de photoshop ne permet pas d'ouvrir les dossiers de calques utilisés pour les boutons et de les modifier à loisir. On est donc passablement limité pour créer et/ou modifier des menus existants. Y a-t-il une solution qui m'a échappé dans photoshop elements ou doit-je investir dans la version complète (776€!)? Et peut-on télécharger d'autres bibliothèques?:perplexe:

Encore sans After Effects
    L'animation des menus (en ouverture comme en fermeture), avec AE c'est l'pied. Sans AE mais sans faire des prouesses, on peut faire de belles transitions entre deux menus ou entre un menu et un chapitre:
    * importer dans Premiere CS5 ses menus à partir du répertoire de travail d'Encore, en séparant les calques (Premiere voit bien tous les calques y compris ceux regroupés dans des dossiers).
    * On crée une vidéo avec l'animation des différents calques d'un menu vers l'autre, là on peut s'amuser un peu
    * Enfin, on importe la vidéo dans Encore pour faire les transitions entre les menus.

Oui ben c'est un peu lourd, et on perd le dynamic link, bien commode. N'y a-t-il pas plus simple? :perplexe: Ca m'ennuierait d'avoir à débourser 1400€ pour avoir AE qui apporte évidemment des effets qu'on n'a pas dans Premiere.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page