module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Encor

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par corbil.guy, 4 Avril 2007.

Tags:
  1. corbil.guy

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une petite question au sujet d'encor , j'ai mis sous les boutons de chapitre une photo qui etait d'origine en bmp , transformé en psd dans photoshop , or a la lecture du dvd l'image "tremble" alors que tout le reste est stable et sans probleme est ce de ma faute .............amitiés guy
     
  2. funkyjames

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    565
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    Il faut appliquer un filtre anti scintillement à partir de Première par exemple.
     
  3. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Essaie aussi en transformat ton image directement dans le format vidéo soit en 768x576 en pixels carrés
    @+
     
  4. corbil.guy

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    adobe encore scintillement

    Merci du conseil , j'ai essayé en mettant sous adobe premiere l'option de trame "sans scintillement"à une image et cela fonctionne (je l'avais fait déjà mais cela scintillait toujours , une erreur de ma part sans doute) , c'est tres sympa de la part des membres de ce forum amitiés a tous guy
     
  5. DCJE

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BONSOIR?
    Ajout d'un clip vidéo dans un montage (voir page 141 du guide de l'utilisateur)
    J'ai bon suivre leur explication mais rien à faire ça ne fonctionne pas sauf avec des images fixes
    quelqu'un as-t-il fait cette manipe
     
Chargement...

Partager cette page