module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

encodeurs automatiques aux multiples galeres ...

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by dailyBen, May 19, 2005.

Tags:
  1. dailyBen

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir a tous,

etant en developpement actif d'un site gerant de la video, nous avons besoin d'effectuer des compressions a la volée vers plsrs formats.

j'ai pour ce fait acheté (plus de 500€..) sorenson squeeze, qui, en mode watch folder est censé repondre a mon besoin.

ce logiciel est ULTRA MEGA BUGGé et instable, le support est inexistant , mon post sur le forum et mes requetes au support sont restées sans reponses..

j'ai donc tourné mon choix vers procoder de canopus.
    le mode watch folder (batch) a l'air bcp mieux géré, avec un gestionnaire de queue, qui est capable de poursuivre les encodages, meme apres avoir planté sur un fichier.
    malheureusement pour moi, ca plante toujours. ce gestionnaire me liste pleins d' "ERROR " dans la colonne status "for unknow reason!!" , le nommage automatique des fichiers est plus que bizarre (certains fichiers encodés prennent parfois le nom du repertoire dans lequels ils sont deposés), certains jobs passent au status "PREPARING" puis plus rien, il faut alors que je restart a la main tous les jobs pour les relancer ...

ma question est simple : qq'un utilise t il procoder avec succès, sous win XP, en mode watch folder ?

pour le travail en batch, quel logiciel recommandez vous ? cleaner , sorenson ou procoder ?

merci pour vos reponses, ma deconfiture est totale, car l'encodage automatique est un point nevralgique de l'appli ...

++

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous