module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Encodeur WMV9 HDV 1.8 Free: nouvelle version

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par jcf, 10 Septembre 2006.

Tags:
  1. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Tout est dit!
    plus rapide pour tout ceux qui veulent aller vite dans l'encodage des fichiers vidéo au format windows media 9 HD sans configuration, avec creation automatique de page HTML+meta fichier+ javascript (PC).
    http://www.teleriviera.com/download/dragdrop_wm.zip
    JCF

2. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    je n arrive pas a lire fichier resultant de l encodage , n auriez vous pas un moyen plus simple pour encoder en wmv hd , au fait ou peut on trouver l encodeur

merci

3. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    554
    Appréciations:
    +430 / 1 366 / -13
    Sur le site de Microsoft ou plein d'autres sites qui proposent son télchargement.

4. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    peux tu me donner le lien exacte car je ne trouve que l encodeur habituel , je te remercie d avance

5. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    peux on me dire comment je peux compresser mon mini film en hdv , pour le metre sur internet , je le sort de avid il est en m2t , j ai essaye avec l encodeur si dessus ,mais celui me jette en erreur au bout du compte

au secours

6. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Le fichier m2t est-il lisible sous le lecteur windows media ?
    il suffit d'installer les codecs mpeg2 dans la becane pour que l'encode puisse l'encoder simplement au format wmv. free-codecs.com, telecharger par exemple le pack de codecs K-lite pour tout lire, y compris le mpeg2.

7. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    j'ai posté une version 1.81 qui va plus vite lors de l'encodage, il suffit de re telecharger l'encodeur.

8. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #8 Hugues Lemoîne, 15 Septembre 2006
    Dernière édition: 15 Septembre 2006
  9. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    j ai klite codec , j arive a lire le fichiers mpg en plien qualites , mais je veux l encoder ; pour internet , j ai essayer l encodeur wm encoder , mais au moment de l encodage il plante , j ai essayer les maniere dont vous avez ecris et por la version 1.81 je vois pas ou elle se trouve , et que veut dire bookmaker

merci de votre aide , je dois pour la semaine prochaine livrer un film de qualites hd , pour qui soit diffuser sur internet , ds sorenson il y a une option hd , mais la qualites est desastreuse

merci de votre aide

10. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Pour la derniere version 1.81, il suffit de telecharger le lien normal, c'est la dernière version, et c'est ecrit en haut du programme 1.81. Sinon, comment plante-til ? il freeze, il s'en va, il ne dit rien, il affiche un pourcentage qui ne va pas vite...?

11. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonjour j ai essayer l encodeur du repaire le drag and drope , au debut sa marche il encode , mais ensuite au finale j e narrive pas a lire le fichier , , j ouvre la page explorer qu il m a creer , et j apuie sur la play et la rien , surement un probleme de codec , pourtant je pense avoir tous les codecs qu il faut ,,au secours , et au sinin quand j utilise le wm encodeur , he ben d es que j envoir a encoder , il plante du style le message de window a envoyer

j en ai mare a l aide

12. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    le lecteur windows media 10 est-il installé sur la machine pour relire le fichier ?
    Sinon, pour savoir si le fichier est correct, il y a le petit logiciel mediainfo (sur le net) qui permet de savoir la nature du fichier et verifier ainsi sa "conformité".
    Mets le fichier sur le net et donnes nous l'URL qu'on voit si on peut le lire

Dernières occasions

Partager cette page