module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Encodeur mkv

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Zedd, 23 Octobre 2004.

Tags:
  1. Zedd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un encodeur (même une version d'évaluation) qui accepte en entrée les fichiers mkv.

On m'a parlé de VirtualDubMod mais lorsque je tente de faire une conversion après avoir chargé le fichier (avec la commande enregistrer sous), le logiciel me met un message d'erreur. A moins que je m'y prenne mal.

Dans l'idéal, j'aurai besoin d'avoir au final un fichier avec une extension classique (avi, mpg ou mov, essentiellement) pour que je puisse importer ce fichier dans Avid...

Merci d'avance pour vos réponses...

PS : J'ai bien le codec car j'arrive à lire le fichier en question.

2. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Zedd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci DVconversion pour le lien.

Cependant, même en suivant le tuto, ça ne fonctionne pas.

Dès l'ouverture du fichier, le logiciel m'indique un message d'erreur, mais il parvient tout de même à l'ouvrir.

Par la suite, ça se barre en c*u*lle, lors de la conversion de l'audio : malgré l'installation de Lame MP3, VirtualDubMod ne me propose pas ce codec pour la compression (et ce même en ayant rebooté la machine).

Enfin, lors de l'enregistrement en AVI, nouveau message d'erreur, me disant que le fichier d'origine n'est pas compatible avec l'AVI (?)

Donc je pense que cela vient de mon fichier...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page